Comment empêcher les odeurs de s’infiltrer à l'étage ?

- - Dernière réponse :  lds - 31 janv. 2011 à 08:07
Un locataire vient d'emménager au sous-sol et nous, qui habitons le rez-de-chaussée, sommes soudain envahis par les odeurs de fumée de cigarette ainsi que celle provenant de sa cuisine. Nous avons remarqué que l'odeur s'infiltrait d"abord à l'intérieur de notre hall d'entrée et dans une partie du salon qui lui est attenante. En questionnant la propriétaire de l'immeuble, nous avons appris que l'endroit où nous localisions l'entrée des odeurs correspondait à l'emplacement d'un placard qui avait été récemment bâti au sous-sol lors de travaux de rénovation. Existe-t-il une solution qui nous permettrait d'empêcher les odeurs de monter dans notre appartement et qui n'engagerait pas des dépenses trop onéreuses (nous sommes locataires)? Si vous aviez une idée à proposer, nous vous en serions très reconnaissants.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bonjour il me semble que de telles nuisances concernent le propriétaire et non vous ! Sinon il faudra boucher tout insterstice qui permet cela.
Commenter la réponse de lds
0
Merci
re... demandez à visiter ce placard, constatez son état surtout en haut, voyez si le tout a été convenablement colmaté. Dites nous ce que vous avez vu. Si vous le pouvez prenez des photos. Elles nous permettront de mieux nous rendre compte de l'état des lieux et ainsi de mieux vous conseiller.
Commenter la réponse de lds