Quel procédé pour lisser une dalle qui a deja un réagréage

gentlemantahiti1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 4 févr. 2016 à 18:40
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 9 févr. 2016 à 17:33
Bonjour, a tous

mon problème est le suivant, j'ai réagréé une dalle dans les creux pour éviter les flaques d'eau car la dalle est a l’extérieur mais la finition n'est pas très joli avec des différences de hauteur env 3 mm .
comment égaliser le tout en sachant que par dessus je mettrai de la peinture sol ext ?
j'avais pense a étaler du ciment + eau mais j'ai peur qu'avec la peinture qui va bien tirée me décolle cette finition !
avez vous des sujétions ?
c'est avez urgent
merci par avance a tous !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 08:16
bonjour,

Ciment plus eau ,faut pas y compter.
Soit vous refaite une chape nouvelle de faible épaisseur,soit vous remettez une couche de réagréage pour améliorer la finition.
0
gentlemantahiti1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 10:41
Bonjour Wakesu

merci pour ta réponse, mais refaire une chape ou même un réagréage c'est pas possible car je ne peut pas dépasser 2 mm d’épaisseur.
je pense avoir trouver un produit de réagréage de finition car la granulométrie est de 800 microns je fais un essai demain pour voir si cela fonctionne ...
merci je vous tiendrai au courant .
cordialement
0
rendre-service
6 févr. 2016 à 09:38
Bonjour il faut faire un réagréage à nouveau dessus la première passe. Avant tout passer un primaire d'accrochage et étaler à la grande spatule
0