A voir également:
- étanchéité dalle béton
- étanchéité terrasse béton - Meilleures réponses
- Résine étanchéité dalle béton - Meilleures réponses
- Etancheite dalle beton ✓ - Forum - Outillage
- Comment rendre étanche une dalle béton ? - Forum - Maçonnerie
- Comment faire soi-meme l'étancheite d'une terrasse ? ✓ - Forum - Isolation
- Etanchéité abri de jardin en bois sur dalle béton ✓ - Forum - Outillage
- Etanchéité cabanon de jardin et dalle béton - Forum - Outillage
5 réponses
JCinFo
Bonjour,
Suit le lien:
Toile goudronnée à poser à chaud.
http://www.meple.com/meple-documentation-fiches-produits.php
Courage
Sls
HICHAMF16
bonjour
facile une couche de ragréage extérieur 16€ 25Kg aprés une couche de Sous-couche étanchéité (parexlanko) 25.95€ apres de carrelage et de joint hydrofugé car la Toile goudronnée pour des terrasse non utilisable aprés la peinture au sol je suis pas pour.
facile une couche de ragréage extérieur 16€ 25Kg aprés une couche de Sous-couche étanchéité (parexlanko) 25.95€ apres de carrelage et de joint hydrofugé car la Toile goudronnée pour des terrasse non utilisable aprés la peinture au sol je suis pas pour.
MrMons123
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2015
Bonjour,
Je suis exactement dans la même demande, depuis plusieurs mois, je n'ai trouvé que très peu de réponses.
J'ai aussi pensé à la fameuse bâche EPDM, mais impossible à trouver si ce n'est la version destinée aux fonds de bassins qui ne doit, a priori, pas se poser pour cette utilisation.
De plus se pose aussi la question du "point de rosée", ainsi j'ai cru comprendre que l'eau pouvait à terme s'infiltrer entre les différentes couches d'éléments.. Donc utiliser un "géotextile".
Si quelqu'un a des réponses précises d'utilisation, de cout/m2, etc..
Je suis exactement dans la même demande, depuis plusieurs mois, je n'ai trouvé que très peu de réponses.
J'ai aussi pensé à la fameuse bâche EPDM, mais impossible à trouver si ce n'est la version destinée aux fonds de bassins qui ne doit, a priori, pas se poser pour cette utilisation.
De plus se pose aussi la question du "point de rosée", ainsi j'ai cru comprendre que l'eau pouvait à terme s'infiltrer entre les différentes couches d'éléments.. Donc utiliser un "géotextile".
Si quelqu'un a des réponses précises d'utilisation, de cout/m2, etc..