Boucher une porte

oscarou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 11:58
KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 févr. 2016 à 18:04
Bonjour à tous
Actuellement je refais mon couloir, je vais coller de la toile de verre, en même temps j'aurai voulu en profiter pour boucher une porte qui ne sert plus, ce n'est pas un simple chassis car la porte est dans un mur en parpaing, un mur porteur, puis je enlever toute cette pièce de bois qui sert à faire l'encadrement, je pensais faire simple, un cadre soit un bois ou en rail pour placo afin d'y coller des plaques mais dans cette épaisseur de bois une fois enlever le chant plat qui est autour il reste un décalage d'environ 1 cm qui me faudrait combler pour que le plaque soit bien jointoyer, comment pourrais faire, je joins des photos, ce sera plus explicite, d'avance merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43748 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 940
17 févr. 2016 à 12:10
bjr

vous retirer le champlat qui se trouve sur l’encadrement.
dans l'encadrement en retrait de 13 mm vous posez des montants a placo M48 verticaux et rails a placo R50 en haut et bas et vous vissez dessus une plaque de placo.
ensuite quand vous faites votre toile de verre vous passez dessus.
attention ne pas oublier de passer une couche d'impression sur le placo avant de coller la toile de verre
1