Signaler

Cordon coincé aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R [Résolu]

Posez votre question sandrine - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 18:02 par SL333
Bonjour,
J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R pour le dérouler, et il est resté coincé au bout de 50 cm.
Pouvez-vous me dire comment faire pour le réparer ?
Merci d'avance,
Sandrine
Utile
+3
plus moins
Merci Lola

J'ai cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche, la pièce bloquée porte le N° 0303 Pour l'atteindre il faut démonter la bête qui est assez récalcitrante .
Donc faites en premier les essais ci-dessus.
Cordialement

sandrine- 13 mai 2016 à 19:15
Merci beaucoup !
Nous allons faire l'essai ce we.
En espérant pouvoir le remonter après....
Encore merci,
Sandrine
Répondre
sandrine- 18 mai 2016 à 09:51
Un grand merci pour cette vue éclatée qui nous a permis d'ouvrir la bête et de la remonter sans encombre, et de remettre en place le câble. Ça fonctionne !
Répondre
SL333 1Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 18:02
Bonjour, J'ai le même problème mais n'arrive pas à enlever le capot pour atteindre les 2 vis cachés en dessous. Comment l'enlever ? Merci d'avance. Sylvie
Répondre
stf_la sudiste 17871Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2016 à 10:14
merci à vous pour le retour
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Relaxx'x n'est pas une référence Bosch
la modération
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

pour Jpd87 ... certainement un bgs51261

sinon, vous le démontez et voyez si l'enrouleur n'est pas bloqué .... mais si vous appuyez sur le bouton pour l'enrouler et que vous l'aidez, cela ne le débloque pas non plus ????
sandrine- 13 mai 2016 à 17:35
Bonjour,
A priori il s'agit d'un BGS5320R (rien de noté sur l'aspirateur, on a jeté le carton, et facture, notice, etc.. introuvables !).
Il n'y a pas de bouton pour enrouler le cordon. Pour enrouler le cordon, il faut le tirer de qqs centimètres, et le lâcher.
Merci,
Sandrine
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !