Régler le Thermostat

Makri 84 - Modifié le 10 août 2017 à 10:03
 Profil bloqué - 24 mai 2016 à 23:10
Bonjour ,

Je viens d'aménager dans un nouveau domicile et j'arrive pas à régler le thermostat... Le truc c'est qu'il y'a pas de marque afficher dessus pour pouvoir trouver le mode d'emploi en ligne ... :(

Le thermostat dispose de trois boutons l'un à côté de l'autre sur la partie inférieur en dessous de l'écran... Un bouton à droite avec un logo thermomètre lorsque l'on veut régler la température manuellement un bouton au centre avec un carré partager en deux couleur bleu et rouge l'une pour le mode manuel l'autre pour le mode cyclique et enfin un bouton sur la gauche avec un logo de sablier pour déterminer le cycle

Est ce que quelqu'un connaît la marqué éventuellement ?


Merci d'avance

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
24 mai 2016 à 20:06
Bonjour, une photo du boitier nous aiderai bien plus.

Fred.ml
0
makri84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 20:14
Le voici


Merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
24 mai 2016 à 20:47
Re, ok difficile de savoir, y aurait il pas dans votre tableau électrique un contrôleur de chauffage avec une horloge ? il y a peut-être une marque et model dessus.
Quel type de chauffage avez vous ?
S'il n'y a rien dans le tableau électrique voyez du coté des radiateurs marques et model.

D'après moi le boitier en photo. fonctionne de cette manière.
En appuyant sur la touche du centre demi carré bleu/rouge vous sélectionnez le mode Jour/Nuit . Le carré sur l'afficheur se place a coté du carré rouge ( jour) ou du carré bleu ( nuit)
La touche avec le thermomètre permet de modifier la température:
-Lorsque sur l'afficheur le carré est a coté du carré rouge vous pouvez modifier la température de confort.( température du jour)
-Lorsque le carré de l'afficheur est a coté du carré bleu vous pouvez modifier la température d'abaissement ( température de nuit).
La touche du sablier permet de changer le mode, si vous êtes en mode nuit lorsque vous appuyez sur la touche du sablier le chauffage passe en mode jour pendant un temps donné ( temps prédéfinie d'une a deux heures) et revient automatiquement en mode nuit après.

Fred.ml
0
Bjr, je confirme ca semble logic en cas de signal réception erdf (automatic) venant du compteur ? .. a moins qu il y ait une horloge 24h au dessus du sablier ?? dans ce cas il faut sélectionner la période Nuit et donc Jour ainsi que les températures de référence ..

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0