Mes radiateurs sont chauds avec un thermostat éteint
Bonjour a tous,
Depuis deux jours je rencontre un soucis etrange pour moi,en effet mes radiateurs se sont mis a chauffer meme lorsque le thermostat d'ambiance est eteint !!!
Si j'ouvre la molette du radiateur ils se mettent a chauffer alors que je n'ais pas commandé la chauffe, je reste perplexe. Je vous remeci d'avance pour les reponses que vous pourrez me donner qui me seront d'un grand secours.
Depuis deux jours je rencontre un soucis etrange pour moi,en effet mes radiateurs se sont mis a chauffer meme lorsque le thermostat d'ambiance est eteint !!!
Si j'ouvre la molette du radiateur ils se mettent a chauffer alors que je n'ais pas commandé la chauffe, je reste perplexe. Je vous remeci d'avance pour les reponses que vous pourrez me donner qui me seront d'un grand secours.
A voir également:
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint
- Radiateur qui chauffe même fermé - Meilleures réponses
- Radiateur gaz qui chauffe même fermé - Meilleures réponses
- Radiateur qui chauffe en continue, vanne HS - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffages chauds alors que thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Mes radiateurs chauffent sans que j'allume le thermostat ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
27 nov. 2015 à 23:36