Signaler

Régler la flamme sur une gazinière siemens HX85D.20F [Résolu]

Posez votre question moibricoleur 12Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 16:59 par stf_la sudiste
Bonsoir, voilà je cherche à régler la flamme sur une gazinière siemens HX85D.20F j'ai belle flamme toute bleue mais mon soucis c'est que je crame tous mes plats, pas de différence entre le minimum et le maximum. sur les anciennes gazinières, on retirait le bouton avec un petit tournevis, le petit vis de réglage c'était fait. Là impossible de trouver cette vis de réglage y a t'il une façon de faire cette opération. Les gicleurs ont été changés je suis en gaz butane avec une bouteille "cube" voilà mon problème merci de me trouver la solution Bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Généralement la vis se trouve sur le coté du robinet.
Je ne peux vous en dire plus,pas de schéma ou de notice disponible sur le
net.
Cordialement.
moibricoleur 12Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 08:36
Merci pour votre réponse, je n'ai pas trouvé moi non plus de schéma sur le net amitié
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour voilà toujours avec mon problème de réglage de la flamme de ma gazinière si quelqu'un a une solution je suis preneur have nice day
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

et à coté des injecteurs, il n'y aurait pas un vis de réglage ???
moibricoleur 12Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 18:34
Merci de bien vouloir m'aider mais non pas de vis de réglages ni derrière les boutons comme les anciens modèles,
ni à côté des injecteurs, mon problème reste entier et je cuisine toujours plus ou moins cramé merci bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vous êtes sure de la référence de la gazinière?? inconnue?
stf_la sudiste 17422Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 juillet 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 08:53
bonjour Polo,

disons qu'à la place du point, il doit y avoir un 2 certainement !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
cherchez la dedans, perso j'ai pas trouvé
http://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/cuisson/fours/freestandingcookers1/HX85D220F#/tab=tab-0

moibricoleur 12Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 18:44
Je vous dirais ce qu'il en est cela va de soi bonne soirée
Répondre
xplom 20883Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 18:49
merci !
Répondre
moibricoleur 12Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 14:39
Yes! Salut les amis voilà le service après vente est passé, alors c'est simple il faut démonter le dessus de la gazinière, les robinets, le tableau de commande est là OH SURPRISE ! il y a un réglage comme sur toutes les gazinières des anciennes générations, avec un petit tournevis l'affaire de 30 secondes est c'est fait. Sympa les ingénieurs ils n'ont pas laissés un accès pour régler sans tout déballer. Voilà maintenant je vais pouvoir cuisiner et faire mijoter tranquillement mes plats.Bonne journée
Répondre
moibricoleur 12Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 14:41
PS: Encore merci d'avoir chercher avec moi une solution à mon problème
Répondre
stf_la sudiste 17422Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 juillet 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 16:59
merci à vous pour le retour !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !