Signaler

Ma porte s'est refermée [Résolu]

Posez votre question Dolvina 2Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 08:59 par Dolvina
Bonjour,
En sortant de chez moi ce matin, la porte s'est claquée, je n'ai pas donnée grande importance à ça puisque j'avais le double de la clé dans la voiture. Voilà en arrivant au bureau, je regarde dans le coffre et je ne trouve pas de clé. Les enfants l'ont égaré. Que dois -je faire sachant que c'est une serrure 3 points BRICARD. Dois-je faire appel à un serrurier à Cannes, serais-je obligée de remplacer la serrure? Merci de me répondre, je suis perdue.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Cannes en France ? Vous postez de quel endroit ?
labricole47 7006Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 18:24
je me suis posé la même question...))
Répondre
Daniel 26 7954Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 18:29
Diable!
Comme dirait un marseillais! Cela me fait penser qu'il faut que je supprime la fonction sans contact de ma carte bleue qui est verte !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut, non Cannes aux Burkina Faso !!

En tout cas problème résolu suite à l'intervention d'un serrurier français qui a sa carte vitale française
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !