Signaler

Machine à lessivé [Résolu]

Posez votre question Nath - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 18:50
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver elle est de marque miele novotronic, quand elle prend l'eau en même temps l'eau repasse par en dessous nous avons déjà regarder au filtre et il est bien fermer et elle évacue toujours ! Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
vous voulez dire qu elle fuit quand elle prend de l eau ?? avez vous verifié le tuyau d'arrivée d'eau ???
stf_jpd87 32836Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 décembre 2016 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 11:45
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Répondre
stf_la sudiste 15707Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 décembre 2016 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 14:04
je crois que l'on parle d'un lave linge Polo ....
Répondre
stf_jpd87 32836Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 décembre 2016 Dernière intervention - 12 déc. 2016 à 17:46
Bien d'accord avec toi, mais avec mièle il y a, suivant le modèle, l'anti-débordement.
HI hi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir voila problème réglé, petit tuyau de vidange poreux et joint du filtre a changer merci a tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !