Signaler

Fuite d'eau de pluie . [Résolu]

Posez votre question Abdenour15 12Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2016 à 20:16 par Abdenour15
Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habite au dernier étage d'un immeuble en copropriété , la terrasse et faite de goudron et en aluminium avec de graviers ( donc inaccessible ) . Seulement voilà 15 ans , que j'habite , je n'avais aucun problème de fuite d'eau de pluie , cette année , j'ai remarqué qu'au niveau des tuyau d'aération à la terrasse , il y a une fuite d'eau . Ma question est la suivante : puis je entourer ce tuyau d'aération avec du goudron pour éviter des infiltration d'eau de pluie ? Si oui comment faire ! Quel goudron dois je en acheter ? Avec les remerciements d'avance et bravo pour tout ce que vous faites. Encore merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour il existe des produit d'étanchéité que l'on passe au pinceau et qui tiennent meme quand c'est humide il faut en mettre plusieurs couches .Je vais chercher le nom il y a dipétanche ,rubson doit en faire aussi .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regardez la dedans par contre il faut un produit pas trop liquide :http://www.castorama.fr/store/Etancheite-de-la-toiture-cat_id_4069.htm?trail=10002%3Acat_id_4069&sortByValue=relevance&pageNum=5
Abdenour15 12Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 20:14
Bonsoir , je vous remercie pour m'avoir guider et merci encore.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ou encore la bombe magique...

http://www.toiture-online.com/le-colmateur-bitume-en-spray-pour-etancheite.html

Cdt.
Abdenour15 12Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 20:15
Bonsoir ., avec mes remerciements pour avoir répondu et merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Sauf que l'on m'a toujours appris qu'il faut supprimer une fuite par son entrée ?????. De plus vous êtes locataire donc au syndic à intervenir.
Cordialement.
Abdenour15 12Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 20:16
Bonsoir et merci .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien vu Polo dans mon esprit c'était traiter par l'extérieur vu que par l'intérieur c'est impossible .
gt.55 2897Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 23:10
Idem...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !