Signaler

Hydrofuger paroi douche clams de 7 [Résolu]

Posez votre question Philou62640 8Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2016 à 10:08 par stf_jpd87
Bonjour, j'ai un mur en clams de 7 et je voudrais l'hydrofuger avant poser une faence pour une douche que puis je mettre pour avoir une bonne isolation
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Vous allez dans une grande surface de bricolage il vous fourniront tout ce qu'il faut pour isoler les montants.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour :si vous étalez bien votre colle vous n'avez besoins de rien vous pouvez meme faire du double encollage et soigner les joints .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, Il existe un produit pour imperméabiliser sous le carrelage, c'est un peu comme une peinture épaisse de couleur bleue. Il est bon de passer deux couches sans rien oublier.

Isoler le mur ? est-ce une isolation pour le froid ? là c'est un autre problème.
stf_jpd87 33855Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 10:08
Sauf ,qu'hydrofuger c'est pour l'eau :o))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !