Comment nettoyer quotidiennement ma paroi de douche en plastique dépolie ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
 sandra -
Bonjour, comment nettoyer ma paroi de douche en plastique dépolie ? je pense qu'il ne faut surtout pas utiliser le "cillit bang" ,alors quoi ? merci de votre réponse

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
4
Merci de votre réponse, non je ne suis pas maniaque, mais l'eau de ma région est trés calcaire, et ma paroi est marquée par des traces de calcaire, aussi quoi prendre pour la rénover ? Merci,
Messages postés
25581
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2020
3 659
cela m étonne que le cacaire se dépose en une journée ou juste après une seule douche??
utilisez anticalc ou similaire ou a défaut du vinaigre blanc laissez agir 10min 1/4h puis brossez et rincez
Messages postés
25581
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2020
3 659
Bjr, en quoi cela est ce un problème?? vous prenez une lingette éponge ou microfibres?? si l acrylique est dépolie vous ne risquez pas de voir a travers et donc d avoir des traces d eau visibles ..
pour la formation de calcaire vous pouvez utiliser de l anticalc une fois par mois par ex??
maintenant si vous etes maniaque de la propreté à ce point la .. ne prenez plus de douche.
essaie avec du miror et un chiffon humide mais pas tremper et bien frotter chez moi ca marche a merveille!!!!!