Machette de lave linge qui pele ??

moadharma - 19 déc. 2016 à 07:32
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 déc. 2016 à 09:23
Bonjour, je viens vous voir car j ai une petite question technique...

j'ai changé la manchette de mon lave linge (joint de hublot) il y environ une semaine et mon lave linge refonctionne sans fuir parfaitement
Cependant, depuis que je l'ai change, je remarque que sur le joint apres chaque lessive, il y a une sorte de depot... Comme des petite "peuche" de joint j'imagine sans que pour autant la machine n'est fait du bruit ou senti le brulé et sans que le joint n ai l'air abimé non plus...
est ce normal ? est ce une sorte de couche de protection du joint qui s en va car il etait neuf et que tout va rentrer dans l' ordre apres quelque machine?
est ce un defaut de la manchette ??
(lave linge samsung eco bubble pour info meme si je pense que le modele importe peu cette fois)

Merci pour vos reponses

cordialement
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
19 déc. 2016 à 07:53
Bonjour


Non le joint ne doit pas pelucher. Soit il est mal monté , soit le tambour a du jeu de haut en bas et de gauche à droite ??
Donner la référence, merci.
Cordialement.
0
Bonsoir, la reference de mon lave linge est celle ci WF70F5E0W4W samsung eco bubble.
Pas de jeu au niveau du tambour ni de haut en bas ni de droite a gauche.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
22 déc. 2016 à 09:23
bonjour,
certainement un défaut de joint, donc voir avec votre vendeur !!!
0