Signaler

Problème avec ma sécurité de porte de mon lave linge

Posez votre question BRUCE76 3Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 17:28 par stf_jpd87
Bonjour, je viens de changer la sécurité de porte sur mon lave linge mais le problème c'est quelle ne s'ouvre plus ou faut que je la branche a l'envers et visse vers ça pour la fermé
je précise que c'est exactement la pièce que l ancienne , d'ou ça vient svp ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous avez un bandeau rouge,renseignez le sinon pas possible de vous aider sans la référence machine
BRUCE76 3Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:43
bonjour comment ça un bandeau rouge ???
Répondre
Icare95 13818Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:45
un bandeau rouge qui est une phrase que personne ne lit ??
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous avez inversé des fils ou vous n avez pas suivi le schéma qui se trouve sur la sécurité elle meme ?? ou vous avez acheté une compatible qui n est pas compatible ??
BRUCE76 3Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:45
bonjour , impossible d’inversé les fils c'est une broche !
je comprend pas ! elle fonctionnait bien avant !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Quand vous dites : c'est quelle ne s'ouvre plus ou faut que je la branche a l'envers et visse vers ça vous parlez mécaniquement ou électriquement???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !