Signaler

Quantité

Posez votre question maguibol - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 22:16 par xplom
Bonjour,
je veux mettre des cailloux sur une terrasse qui fais 145m2 combien me faux t il de cailloux
merci
Utile
+0
plus moins
bonjour
et c'est reparti pour la quadrature du cercle...
z'avez pas plus de détail ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, alors la c est simple si vous comptez 1 cailloux au m² il vous en faut 145 !! mais c est comme le fut du canon tout dépend de la taille du cailloux et de l'épaisseur du m² ??
"PRINCIPE D 'ARCHIMÈDE
Tout corps plongé dans des cailloux reçoit de la part de ceux-ci une poussée verticale, égale au poids du volume des cailloux déplacés
."
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
allez on va vous mettre sur la voie de google !! vous achetez ceci ; vous regardez ce que ca couvre (x) et vous divisez 145m² par le résultat (x) obtenu et ca vous donne le nombre de sacs ?? pas belle la vie .. vous avez le droit d utiliser une calculette pour ce faire, on ne dira rien !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai bien cette table de calcul
http://www.home-pro.fr/calcul-quantite-gravier-gravillon-galet,fr,8,10.cfm
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des cailloux sur une terrasse ??????????????
Ce serait pas plutôt des pavés ,?
Icare95 16033Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 19:33
il veut des cailloux je donne des cailloux sinon j ai du ballast en rab si ca peut aider ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir vous avez oublié l'épaisseur sur 10 cm ça ferait 14 m3 c'est plus un sac icare c'est un camion
Icare95 16033Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 23:58
tout dépend la taille du camion ?? :o))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour la troupe

Tant que notre ami ne dira pas le type de cailloux , voire l'épaisseur, je confirme sans erreur: un certain tas.

Vous connaissez le fut du canon ???
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir je dirai plus un gros tas
xplom 22761Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 22:16
j'en suis au 8 roues du camion, raz la g...arde
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !