Signaler

Réfrigérateur congèle tout les aliments (algerie)

Posez votre question riadh35 1Messages postés mardi 23 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 19:16 par stf_jpd87
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans un réfrigérateur ,ENIME 2 portes 320L. Il a très bien marché, sauf que depuis quelques temps, sans que cela soit en permanence, il se met à tout congeler. Je l'ai arrêté, laisser "tranquille" quelques heures, puis rebranché au mini...et il marche 20M et il sarte 3M A 5M puis il dimère a nouveau 1h plus tard, le fond du frigo est tout gelé, les aliments aussi.j'ai changer la thermostat et c la même chose Help, j'ai besoin d'un avis, d'un diagnostic possible, même si je sais que ce n'est pas facile à distance !!! MERCI D'AVANCE !!! ridah35
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le thermostat semble hors de cause si vous l'avez déjà changé...
Il y a de fortes chances pour qu'il commande un relai sur une carte électronique. C'est ce relai qui doit rester collé !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, pas de diagnostic possible sans référence, ni températures des compartiments, ni temps de marche/arret du compresseur.. ceci en supposant que le thermostat échangé soit le bon et que la sonde soit remise a sa place ... reste plus qu une fuite de gaz mais qui ne peut etre confirmée que par un frigoriste sur place ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !