Congelateur ne congele pas asser

scurfy33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 20:04
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 août 2021 à 07:27
Bonjour a tous je viens vers vous car apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver
Donc mon congélateur (combiné frigo congel whirpool) ne congele pas asser, les viandes sont congeler mais en cette période, on a rempli le congel de glace et la surprise aucune glace n'étais congeler et surtout les glace a l'eau(j'ai compris pourquoi on appelle ca des glace a l'eau).On a tout jeter et refais un test au courses suivant et la pareil comment perdre 40 euros snifffff
Je n'y connais rien du tout alors je fais appel a vous avant d'aller claqué 400 euros :(
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Ok je regarderais sa mais le thermostat c ou car j ai tirer le frigo et je vois rien et le frigo ne fait pas de bruit donc le moteur doit pas tourner, et la grille derrière n est pas chaude ps les glace a l eau étais vraiment liquide, c'était vraiment de l eau
7
Bonjour, j'ai le même frigo congélateur et le même problème les glaces sont liquides.
Avez-vous trouvé la solution ??
Merci
0
Profil bloqué > Sab
11 août 2021 à 23:06
depuis 2013 il a du changer ... de glaces ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494 > Profil bloqué
12 août 2021 à 07:27
Bonjour Sab

Commencer par vérifier si le compresseur sur l'arrière fonctionne.
Vous dites avoir le même . Comment le savoir il n'est indiqué aucune référence de cet appareil. .
Confirmer cette référence si vous voulez en savoir plus
Cordialement..
0