Congelateur ne congele pas asser
scurfy33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
7 juil. 2013 à 20:04
stf_jpd87 Messages postés 98312 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 12 août 2021 à 07:27
stf_jpd87 Messages postés 98312 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 12 août 2021 à 07:27
Bonjour a tous je viens vers vous car apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver
Donc mon congélateur (combiné frigo congel whirpool) ne congele pas asser, les viandes sont congeler mais en cette période, on a rempli le congel de glace et la surprise aucune glace n'étais congeler et surtout les glace a l'eau(j'ai compris pourquoi on appelle ca des glace a l'eau).On a tout jeter et refais un test au courses suivant et la pareil comment perdre 40 euros snifffff
Je n'y connais rien du tout alors je fais appel a vous avant d'aller claqué 400 euros :(
merci par avance
Donc mon congélateur (combiné frigo congel whirpool) ne congele pas asser, les viandes sont congeler mais en cette période, on a rempli le congel de glace et la surprise aucune glace n'étais congeler et surtout les glace a l'eau(j'ai compris pourquoi on appelle ca des glace a l'eau).On a tout jeter et refais un test au courses suivant et la pareil comment perdre 40 euros snifffff
Je n'y connais rien du tout alors je fais appel a vous avant d'aller claqué 400 euros :(
merci par avance
A voir également:
- Congelateur qui decongele tout seul
- Mon congélateur ne congèle pas les glaces - Meilleures réponses
- Congelateur qui se decongele tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi mon congélateur décongèle tout seul ? - Forum Electroménager
- Comment décongeler un congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi l'eau coule de mon frigo / congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de dégivrage automatique sur réfrigérateur Waltham - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo congelateur se coupe tout seul - Forum Electroménager
11 août 2021 à 23:04
Avez-vous trouvé la solution ??
Merci
11 août 2021 à 23:06
12 août 2021 à 07:27
Commencer par vérifier si le compresseur sur l'arrière fonctionne.
Vous dites avoir le même . Comment le savoir il n'est indiqué aucune référence de cet appareil. .
Confirmer cette référence si vous voulez en savoir plus
Cordialement..