Signaler

Demonter le panneau avant d'un lave linge bosch wayh2840 [Résolu]

Posez votre question tackent - Dernière réponse le 23 juin 2017 à 11:16 par tackent
Bonjour,

Il semblerait que quelque chose bloque la trappe d'accès à la pompe. Impossible de retirer le bouchon. Il faudrait donc que je démonte le panneau avant pour y accéder mais je ne vois aucune vis. Des idées ?
Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
bonjour,
ce n'est pas en démontant le panneau avant que vous aurez plus accès au bouchon de pompe ...donc dévissez le avec une pince et comme il y a de forte chance que vous le cassiez ... prévoir son remplacement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tackent- 19 juin 2017 à 10:39
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vous dites cela en connaissance de cause? N'y-a-t-il pas moyen d'y accéder ?
Et pour changer la pompe, faut-il passer par le panneau avant ? Si oui, comment l'enlève-t-on ?
Répondre
tackent- 19 juin 2017 à 10:50
En fait, il faut faire un quart de tour et ensuite tirer. Je parviens sans problème à faire le quart de tour mais pour tirer, c'est une autre affaire. Y compris avec une pince. J'ai peur de tout casser.
Répondre
stf_la sudiste 18154Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:04
oui c'est sur que vous allez casser le bouchon de pompe ... c'est bien pour cela que je vous ai marqué qu'il y avait de forte chance de prévoir son remplacement
Répondre
tackent- 23 juin 2017 à 11:16
Bonjour,

Pour information, j'ai fait venir un technicien bosch qui a démonté le panneau avant pour accéder à la pompe. Des bâtons de sucette bloquaient le mécanisme ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !