Signaler

Ancienne maison électricité

Posez votre question Jermina 11Messages postés dimanche 9 septembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 21:41 par gt.55
Bonjour , je suis en ce moment en cours d'achat d'une ancienne maison des années 1920 de environ 100m2 , maison avec un étage plus comble avec 2 pièces mais non isolé etc .
L'électricité est à refaire entièrement j'attend le devis d'un électricien pour le moment , quelqu'un m'a déjà donner une estimation d'environ 7000e mais je pense que ce sera plus malheureusement.
La personne ma dit que si je fait tous mettre dans les murs il serai préférable de fixer ensuite du placo sur les murs pour reboucher les saignées mais j'aurai aimer savoir si l'électricien rebouche bien il y aurai moyen de ne pas avoir à fixer des plaques au mur et juste retapisser directement ?
Et au plafond il y a partout lambris bois ou latte avec plâtre entre je pense donc que la seul chose à faire pour les plafond est de tous casser , laisser faire l'électricien et ensuite refaire tous en lambris bois sur les poutres ?
Sinon je pense que refaire la totalité d'une maison avec les câbles en goulotte etc ça ne doit pas être vraiment top esthétiquement non ?
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Les murs sont en quoi : pierres, béton, parpaings, briques pleines, briques creuses... ?
Vous n'avez pas l'intention d'isoler par l'intérieur (en profiter pour passer le câblage dans l'isolation) ?
Dans les endroits creux (murs en briques creuses ou parpaings, faux plafonds) les électriciens sont théoriquement habitués à passer des câbles en perçant quelques trous rebouchés au plâtre...

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !