Explosion plaque chauffante

Placoco - Modifié le 30 août 2018 à 17:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 oct. 2017 à 09:53
Bonjour,
je me présente, je suis un jeune étudiant habitant actuellement dans une résidence gérer par le Crous, la chambre à été rénové en 2012 (plaque changer du coup), pour rentrer dans le vif du sujet, il s'agit d'une cuisinette avec un évier en inox et 2 plaque chauffante poser sur l'inox, j'ai commencé a faire cuire mes pâtes lorsque j'ai entendu une violente explosion (sa m'a vraiment percuté sa viens pas du disjoncteur) sous les plaques avec une étincelle qu est sortit, le courant à sauté évidement (petit clic) donc le disjoncteur plaque + le général le local électrique; j'ai fait intervenir les techniciens qui ont réparer mais rebelote même problème toujours un bruit effrayant et l'étincelle, à la fin après 4 -5 interventions, il ne peuvent plus faire grand chose pour des raisons économique (ils ont changer des pièces dont les disques de plaques mais pas les supports), cela commence à m'exacerber surtout qu'ils m'accusent à tord d'avoir renversé de l'eau sur les plaques, or je fais super attention, l'assurance a rompu mon contrat car je n'avais pas signalé se problème à mon arriver. J'ai essayer de faire au plus court désolé :p
D'où provient se problème pensez vous?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
6 oct. 2017 à 07:15
Bonjour

Pour moi il faut arrêter de cogiter pour ce problème .
Si ce défaut était connu avant votre arrivée ( assurances) demander une copie à votre assureur . Demander une entrevue avec le responsable du Crous avec ce document vous avez des arguments pour qu'il fasse intervenir un professionnel.
Cordialement.
5
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
6 oct. 2017 à 09:22
+12.....
0