Signaler

Recherche carte mère/mainboard pour SAMSUNG GALAXY J1 (2016) [Résolu]

Posez votre question MINIGARRU 9Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 13:37 par MINIGARRU
Bonjour, j'ai trouvé un smartphone a coté des poubelles avec (étonnament) tout dessus. batterie carte mémoire 16Go et comme neuf !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous avez trouvé ce smartphone "à côté des poubelles", vous devez l'emmener aux objets trouvés, à la mairie ou au commissariat...

Si il a été déclaré volé, vous serez coupable de recel !

A bon entendeur.....

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé j'ai fait une petite erreur j'ai tout mit en italique... Je suis vraiment pas doué.
gt.55 3364Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 21:53
Ce n'est pas ça l'erreur la plus grave...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir :tout a fait de l'avis de gt55 en plus certain portable peuvent etre géolocalisé sans compter que chacun aimerait qu'on lui r'amène .Cdlt
MINIGARRU 9Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 06:35
il ne fonctionne plus, normalement je ne devrais pas être localisé non ?
Répondre
stf_jpd87 40829Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 07:46
Bonjour
Pour le moment non, mais s'il remarche il peut être localisé. Il est possible qu'il ait été bloqué par le fournisseur (IME) donc inutilisable.en Europe.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

de toute manière qu'il fonctionne ou qu'il ne fonctionne pas, cet appareil ne vous appartient pas, donc vous l'emmenez aux objets trouvés et c'est fini !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre aide, j'ai retrouvé son propriétaire. Et oui il était bien perdu et non jetté autant pour moi...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !