Remonte porte de four fcg 60 firstline

Résolu
ftrnt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 14:17
ftrnt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 17:52
Bonjour,
impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline,
tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere simple ....

voila le type de charnière utilisé :

impossible quelques sois la positions des loquets, de faire accroche les charnières du bas ...
j’arrive as metre la porte en place, mais quand je l'ouvre; les crochets du bas ne prennent pas , donc la porte tombe ...
quand a la mise en place a 45 °je n'y arrive pas non plus ...
merci de me dire comment remettre ca en place.
je précise que la porte a été déboîté par erreur au cour de la manipulation de la cuisinières.

2 réponses

Profil bloqué
18 oct. 2018 à 17:24
Bjr, il faut verrouiller les charnières comme ceci avant de mettre en place la porte dans le four .. après ce n est qu une question de doigté ??
3
ftrnt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
Modifié le 18 oct. 2018 à 17:54
si je comprend bien je doit metre les croche dans les loquets ?
falait le trouvé ...

bon et bien entre temps, vu que les cales des charnières du bas dans le four etait tordue, j'ai tous démonté,
redresse les cales.

j'ai coucher le four; démonté les panneau latéraux.
démonté les cales de la porte du four.
redresse les cales des charnières du bas.
j ai positionner la porte du fours correctement.
j'ai ensuite passé les cales sur les crochets.
vu que les cales n’était pas fixé, j ai pu y enfile les charnières du bas dedans.
j'ai ensuite réalignée le tout, puis revissé les cales.
remonte les panneaux latéraux.
la porte est de nouveau bien en place.

vu que les cales etait tordu, a chaque tentative de remise en place, les charnière butais dessus, donc impossible de faire le remontage correctement.
vu que des contraintes avais et faite sur les charnières, elles on sorti les cales de leur encoches, donc plus rien pour les tenir droites.

probleme réglés, après 2 h 30 de boulots.

Merci pour l'explications.
0