Remonter porte four Whirlpool

Résolu
nibler2007 Messages postés 9 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de repositionner les charnières : elles rentrent bien avec porte à 45°. Mais, je ne peux pas ouvrir complètement pour débloquer les verrous. Merci de votre aide.

Nb: ils ont été assez durs à déverrouiller : four neuf n'ayant pas encore servi

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Comme tout ,si vous ne donnez pas la référence de votre four, il sera impossible de vous aider .

Généralement les notices sont bien expliquées .

Une fois en place dans le four il faut forcer moyennement pour bander les ressorts et enlever les butées que vous avez mises pour le démontage.

Cordialement.

0
nibler2007 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ces infos. Le modèle est un whirpool 6ème sens. Je n'ose pas trop forcer. 

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

"Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciserla marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" 6ème sens. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette.

Suivant appareil:

Voir la référence sous ou derrière l'appareil

Voir la référence sur le montant de la porte

Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.

0
nibler2007 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Problème résolu après un peu d'huile sur les verrous et une nuit d'attente.

Merci de votre aide.

Cdt.

0

Merci du retour :o))

0