Détecteur marque feilo sylvania

Go93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 21:42
 Profil bloqué - 8 déc. 2018 à 15:48
Bonjour à tous
Je souhaiterai faire une marche forcée sur va et vient .. le schéma je le connaît , raccorder également cela fonctionne avec un détecteur simple . Mon souci c’est que j’utilise un détecteur à variation
De la marque sylvania feilo , j’ai un contact dessus qui fait marche force.. c’est très compliqué de trouvé une solution !
Si vous avez déjà utilisé ce type de détecteur où vous avez la solution

2 réponses

Profil bloqué
7 déc. 2018 à 21:49
Bjr, moi a mon a vis il faudrait revoir votre schéma perso ?? pourquoi utiliser un V&V si vous avez un détecteur (de passage je suppose) c est un peu comme mettre 2 robinets d eau froide et un robinet d eau chaude pour avoir de l eau tiède !!
0
Bonjour
Merci de me répondre.
C’est une classe ! J’ai un détecteur et 2 passages.
Quant les élèves sont en cours , ils veulent une marche forcée.. le détecteur peux graduer la lumière avec une télécommande.. c’est pour cela que j’ai donné la référence de celui ci .. c’est juste faire faire une marche forcée en VV si c’est possible ..
0
Bonjour
C’est une classe avec 2 entrée .. ils veulent une marche forcée sur VV au moment des cours ..
0
Profil bloqué
8 déc. 2018 à 15:48
la marche forcée ce sont les 2 V&V ; le "détecteur" si c est un détecteur ne sert a rien qu a faire joli puisqu il est commandé par les V&V et il se mort un peu la queue avec les V&V
si ce n est qu "gradateur" et pas un détecteur il suffit de le passer en mode plein pot ??
ne sachant pas comment est cablé votre pièce je vous invite a faire intervenir l électricien de maintenance ??
0