Eclairage exterieur avec detecteur de mouvement + commande portail electrique

Résolu
yoyo951 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - Modifié le 15 janv. 2020 à 10:50
 Henriette - 3 févr. 2020 à 15:00
Bonjour,

voila mon petit soucis.
je souhaite installer un éclairage extérieur avec un detecteur de mouvement et un minuteur coupler a mon portail (borne 13/14 sur le schéma).
ci joint mon schéma :



je souhaiterai savoir si mon câblage est bon et si oui n'y a t il pas un risque de court circuit si mon detecteur de mouvement me détecte et si je demande un commande d'ouverture portail simultanément.

bon bricolage a tous
Yoann
A voir également:

5 réponses

Bjr, vous mettez un éclairage avec détecteur de mouvement .. point final .. il y a tjs 2 réglages : intensité lumineuse et temporisation !!
pas besoin de le coupler avec une ouverture de portail ou de tirer la chasse d eau ?? ou alors vous utilisez les contacts du portail??
> de plus votre schéma ne fonctionnera pas !!

1
yoyo951 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 11:45
je souhaite que mon éclairage fonctionne lorsque je sors dans ma cour (detecteur de mouvement) ou si j’appuie sur la télécommande de mon portail lorsque je rentre chez moi (entrée 13/14). Sachant que le detecteur de mouvement n'est pas a coté de mon portail environ 60m.
0
60m ca fait long .. de fil a tirer .. et les 2 commandes me semblent éloignées l une de l autre mais on ne sait pas tout ??
il n y aura pas de CC simplement une double commande sur un seul circuit mais peut etre que cela vous convient reste a voir a l usage avec le contact porte ??
0
yoyo951 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 12:58
pas de soucis pour tirer mes 60M de câble j'ai prévu ce qu'il fallait en gaine.
0