Eclairage exterieur avec detecteur de mouvement + commande portail electrique

Résolu
yoyo951 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Henriette - 3 févr. 2020 à 15:00
Bonjour,

voila mon petit soucis.
je souhaite installer un éclairage extérieur avec un detecteur de mouvement et un minuteur coupler a mon portail (borne 13/14 sur le schéma).
ci joint mon schéma :

je souhaiterai savoir si mon câblage est bon et si oui n'y a t il pas un risque de court circuit si mon detecteur de mouvement me détecte et si je demande un commande d'ouverture portail simultanément.

bon bricolage a tous
Yoann
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, vous mettez un éclairage avec détecteur de mouvement .. point final .. il y a tjs 2 réglages : intensité lumineuse et temporisation !!
pas besoin de le coupler avec une ouverture de portail ou de tirer la chasse d eau ?? ou alors vous utilisez les contacts du portail??
> de plus votre schéma ne fonctionnera pas !!

1
yoyo951 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite que mon éclairage fonctionne lorsque je sors dans ma cour (detecteur de mouvement) ou si j’appuie sur la télécommande de mon portail lorsque je rentre chez moi (entrée 13/14). Sachant que le detecteur de mouvement n'est pas a coté de mon portail environ 60m.
0
Profil bloqué

60m ca fait long .. de fil a tirer .. et les 2 commandes me semblent éloignées l une de l autre mais on ne sait pas tout ??
il n y aura pas de CC simplement une double commande sur un seul circuit mais peut etre que cela vous convient reste a voir a l usage avec le contact porte ??
0
yoyo951 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis pour tirer mes 60M de câble j'ai prévu ce qu'il fallait en gaine.
0