Lave linge se déplace

Seguin - 20 mai 2019 à 13:09
 Seguin - 20 mai 2019 à 16:28
Bonjour,
De temps en temps Mon lave linge bouge beaucoup à l essorage . Installee en sous sol sur une estrade maçonnée et carrelée elle vient de tomber... Comment la bloquer à sa place ?
Merci

4 réponses

Bjr, primo en retirant les cales de bridages ensuite en évitant de laver des vetements trop lourds ou mal équilibrés et in fine en rempacant les amortisseurs si la machine est usagée
quand a votre "estrade" pas sur place pour pouvoir argumenter ??
vieux proverbe chinois du jour : quand une machine est placée en hauteur, elle tombe de plus haut

0
Merci pour votre réponse
Débridée dès la livraison je vais vérifier les autres points sensibles....
Cordialement
0
vous pouvez également regarder sol glissant (carrelage) , l horizonalité, voir si votre machine est vieille ou pas si c est une grosse couette = il faut éviter ???
si tout semble conforme il existe des tapis isolants
ex : https://www.amazon.fr/vibration-etm-caoutchouc-isonoriant-d%C3%A9paisseur/dp/B075QLGVC1/ref=asc_df_B075QLGVC1/?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=%7Bcreative%7D&hvpos=%7Badposition%7D&hvnetw=o&hvrand=%7Brandom%7D&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&hvdvcmdl=%7Bdevicemodel%7D&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583589102448372&psc=1
0
Merci pour votre humour ça détend car c est le désastre dans ma buandrie
L idée de la rehausse de 20cm était de protéger l électroménager d une éventuelle inondation... Mais du coup la machine est tombée à plat côté tambour sur le sol arrachant prises et arrivée d eau et emportant le sèche linge miraculeusement tombe sur ces 4 pieds.... Tout ça pour laver 4 pulls cycle fragile 45 MN grrrrr essorage 600 tours
Après réglage des pieds je vais ajouter un tapis....
0
4 pulls ca ne devrait pas bouger ??!! quoique il faut penser poids du linge "mouillé" pour faire vos essai rien de tel qu un (1seul) bon gros peignoir de bain le tambour va partir en balourd et la vous allez bien voir ce qui se passe ??
il faut vérifier impérativement si les amortisseurs sont en place ca maintenant ils sont (peut etre) sortis de leurs logement ?? voir également s il n y a pas eu des fils de débranchés ??
appuyez ensuite fortement sur la cuve de bas en haut lorsque ca sera finit pour voir s il y a un dur ??
0
OK j attends des gros bras ce soir pour la relever on vérifiera tout ça merci beaucoup
0