Joint extérieur de fenêtre en pvc

Résolu
CoralieGuillou - 28 juin 2019 à 16:45
 CoralieGuillou - 2 juil. 2019 à 19:46
Bonjour, une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à un Bris de glace, j'aimerais savoir si le joint extérieur est bien compris ds la réparation. Car le joint est très endommagé et j'ai lu que son étanchéité était importante.
Merci pour la réponse.

3 réponses

Bonjour

<une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à ..... >

il ont utilisé le vieux joint lors du changement de vitrage ? si il était abîme cela n'est pas sérieux
ils étaient venus sur place pour prendre les cotes du nouveau vitrage ?

Cdt
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 168
30 juin 2019 à 10:38
Bonjour
"Pas sérieux", tout à fait. Un pro se doit de communiquer, informer, conseiller. Apparemment cela n'a pas était le cas.
0
CoralieGuillou
2 juil. 2019 à 12:17
Bonjour, merci pour votre réponse. Et oui ils ont remis le vieux joint et ils étaient venus sur place prendre les mesures du nouveau vitrage. J'ai recontacté mon assurance ainsi que l'entreprise qui a fait les réparations et ils vont revenir me changer le joint extérieur, ce qui veut dire que "le professionnel" aurait dû le faire en même temps que le double vitrage.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 168
2 juil. 2019 à 13:13
Bonjour
L'entreprise est venue prendre les mesures donc à vu le joint abîmé, elle a fait une faute professionnelle de ne pas vous avoir informée de ce qu'elle allait faire. Pour vous cela allait de soit que ce joint devait être changé.
Tout fini bien qui fini bien, c'est l'essentiel.
0
Bonjour

au moins ils reconnaissent implicitement leur erreur.
J'espère qu'ils ne vont pas vous faire une facture complémentaire, ...

Cdt
1
CoralieGuillou
2 juil. 2019 à 14:34
Re-Bonjour, il n'a pas été question de facture complémentaire au téléphone donc je reste optimiste et je pense comme vous l'avez précisé dans votre message qu'il reconnaisse leur l'erreur. C'est pour cela qu'ils vont revenir faire ce qui aurait dû l'être.
0
Bonjour

si vous le pouvez tenez nous au courant, ce genre de mésaventure est toujours
instructive.

Cdt
0
CoralieGuillou
2 juil. 2019 à 19:46
Pas de soucis, après leur passage je vous tiendrai informé.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 168
28 juin 2019 à 17:53
Bonjour
Si vous avez commandé uniquement le double vitrage cassé, le joint ne fait pas parti, ne vient pas avec la commande, il fallait le préciser.
0
CoralieGuillou
2 juil. 2019 à 12:05
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai recontacté mon assurance ainsi que l'entreprise qui a fait la réparation et ils vont revenir me changer le joint extérieur, ce qui signifie que cela aurait dû être fait lors de la pause du double vitrage.
0