Réfrigérateur BEKO CN136220DS

Chabalou - 4 juil. 2019 à 12:35
 Chabalou - 4 juil. 2019 à 18:21
Bonjour,
Mon frigo dont les références sont dans le titre refroidit très peu même si je demande température basse. Le compresseur tourne et est tres chaud...mais pas assez de froid pour congeler dans partie congélateur et aliments pas à température demandée dans partie réfrigérateur...

Pouvez vous m'orienter s'il vous plaît. Il a 7 ans .
En vous remerciant

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
4 juil. 2019 à 17:42
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement. Si malgré cela il ne refroidit pas au minimum à -18° il faut sortir la CB
Cordialement.




0
Bonjour
Merci pour votre réactivité et réponse... j'avais lu ce conseil et c'est que j'ai fait. Aujourd'hui j'ai démonté et nettoyé ce que j'ai pu...pour le moment la partie congélateur a l'air d'envoyer du froid mais pas la partie réfrigérateur à la remise en route ...réponse dans quelques heures mais c'est ce que ça veut provenir de ma sonde de thermostat du réfrigérateur?... dernières chances peut être avant de faire chauffer la CB comme vous dîtes ! Cordialement
0