Four Brandt : décalage dans les programmes

Marine23 - Modifié le 2 août 2019 à 11:18
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 août 2019 à 19:25
Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai un décalage dans les programmes de mon four. Il fonctionne mais quand je tourne le bouton la temperature/fonction de correspond plus au logo en face. (Ex. Sur "0" il chauffe à 200°, sur le logo"pain" il s'éteint,...)
merci par avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Prenez votre petit bouquin il doit exister une procédure soit revenir aux paramètres usine ou faire un reset mais avant coupez le four un moment puis remettre sous tension et l'horloge à l'heure
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
2 août 2019 à 19:25
La référence du Four Brandt c'est la marque

RESET 1
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start
Arrêt appareil puis ON et START
C'EST REPARTI.

Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration


OU

Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.


Je n'ai que ces deux procédures pour Brandt sans garantie pour vous

1
Merci pour la réponse .Je n'ai plus le petit bouquin mais je vais essayer de le trouver en ligne. Ou si qqn connait la procedure pour remettre les paramètres d'usine. Merci
0