Porte de mon four brandt est verrouillée ou bloquée comment supprimer ce blocag
Bonjour,
Aprés ,quelques jours sans utilisation de mon four ,je ne peux aujourd'hui ouvrir la porte ,elle semble verrouillée ,c'est un four brandt encastrable avec porte en verre. je n'ai plus le mode d'emploi ,; y'a surement quelque chose de simple à faire ? le petit voyant de cadenas n'est pas allumé. Que faire ?
.
Aprés ,quelques jours sans utilisation de mon four ,je ne peux aujourd'hui ouvrir la porte ,elle semble verrouillée ,c'est un four brandt encastrable avec porte en verre. je n'ai plus le mode d'emploi ,; y'a surement quelque chose de simple à faire ? le petit voyant de cadenas n'est pas allumé. Que faire ?
.
A voir également:
- Symbole clé four brandt
- Comment enlever clé four brandt - Meilleures réponses
- Four brandt bloqué clé - Meilleures réponses
- Four Brandt alliance: securité porte bloquée suite à arrêt de pyrolyse avant fin ✓ - Forum Electroménager
- Four bloqué ,une clé plate s'affiche - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Symbole courant alternatif - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
28 179
18 juin 2012 à 07:31
18 juin 2012 à 07:31
Bonjour
Il est possible que la fermeture soit bloquée par la sécurité . Il suffit de démonter le carter coté fermeture et de voir pourquoi cela bloque, peut-être fermeture à changer.
donner le modèle.
Il est possible que la fermeture soit bloquée par la sécurité . Il suffit de démonter le carter coté fermeture et de voir pourquoi cela bloque, peut-être fermeture à changer.
donner le modèle.