Frigo samsung

Franck - 24 mai 2020 à 10:31
stf_jpd87 Messages postés 95071 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 24 mai 2020 à 18:40
Bonjour,
Depuis quelque jour je n'ai plus d'eau qui arrive sur le bac à glaçon. Le bac à glace n'est pas plein, j'ai actionné le bouton test mais toujours pas de remplissage en eau.

Tout est ok sur la fontaine à eau.
D’où peut provenir ce problème ?

Référence de l'appareil : SAMSUNG RS56XDJNS

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 95071 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 27 581
24 mai 2020 à 18:40
Bonjour

il faut vérifier si en, appuyant sur le test votre électrovanne est appelée N° RO089.page 5
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
1