Comment réparer ma machine lavante-séchante en erreur ?

LOLO01 - 12 mars 2011 à 08:51
 la sudiste - 17 mars 2011 à 09:53
bonjour j 'ai une machine lavante sechante ecowach class aa vedette depuis hier elle ne marche plus .sur le bandeau de commande il y a des" LLLL" au lieu des écritures habutuelles(heure) alors si qqun peut me dire quel est le probleme? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

C'est une machine avec hublot
0
bonjour, il faudrait peut etre nous donner la reference exacte de cette machine
0
bonjour à tous désolée du retard alors la ref de la machine :LAVANT SECHANTE vedette VEF 7115 hublot mais j'ai trouvée le problème . alors je vous explique la solution si votre machine inscrit des "LLLL" en métant en marche puis un code f8 en tournant le bouton du programateur (f8= erreur de programation de carte) avant de changer votre carte qui n'est pas forsement hs.regarder la nappe qui la relie à l'autre carte (carte de puissance) l'hors de la fabrication il y a eu un truc de mal fait,j'explique: ils ont reliés ces deux cartes par une nappe qui passe très pret du leste en beton.alors quand la machine tourne avec les vibrations ,petit à petit le leste use cette nappe et fini par couper des fils .c'est se qui c'est produit sur la mienne. il sufit de faire un raccord aux fils et de bien les rattacher loin du leste et voila je tour est joué ma machine remarche super bien . je pense que ca peut être la cause d'autres pannes sur ce genre de machine en fonction du fils qui peut-être couper. voila j'éspère avoir été claire pour tous bonne journée laurence
0
merci a vous pour le retour et pour l explication
0