Code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia

budd57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 31 août 2022 à 18:21
 Jame - 3 avril 2024 à 12:47

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp.

Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arrive pas à l'avoir.... désastreuse intervention !
L'automne arrive et je dois faire les réglages de base.

Selon la notice, la carte mère est une : COLA Micronova L023

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

8 réponses

Bonjour,

Sur mon poêle,Etna vulcano 12 kW canalisable,le code est 77,l autre est 55,et pour le RAZ c est le 01.

Avec un peu de chance,ça ira.......

Je cherche des renseignements sur le réglage du mien.

Bon courage.

Crdtl

2
budd57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
2 sept. 2022 à 14:43

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème Fred.

Je testerai ce soir.

Cordialement,

0

Pas de soucis,quand on peut aider.

Tiens moi au courant,et j aurais besoin sûrement de ton aide.

Crdlt

0

Salut, j'ai le même que toi. Essaye A9  (de mémoire)... je ne me rappelle plus de l'autre code par contre ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamehad Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023
21 nov. 2022 à 17:23

Bonsoir,  je viens de lire vos post. et je suis aussi a la recherche du code (clé) pour accéder au réglage du schéma hydraulique. Je venais d'acheter ce Poel ETNA SALECCIA ce mois ci. Avez vous trouvez une solution svp

Merci d'avance 

Cordialement 

0

Bonsoir,

Je ne connais pas le système hydraulique donc je ne peux aider.

Pour ma part,mon poêle est redescendu au garage et utilise l ancien.

Bien cordialement.

0
Jamehad Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023
21 nov. 2022 à 18:08

Merci d'avoir répondu aussi vite. Ya pas grande différence je crois c'est juste le code comme tout les autre poêle, je pense!!!.

0

Salut Jamehad, j'ai un Saleccia, le code est A9. La RAZ du compteur pour le service est 55.

A+

0
Jamehad Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 > Tom
21 nov. 2022 à 19:00

Un grand merci Tom. Dès que je fini l'installation, je commencerai à  programmer. Bonne soirée 

Avez vous déjà installer un hydropoele ?

0
Tom > Jamehad Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023
21 nov. 2022 à 19:19

Oui j'ai installé moi même le mien, et raccordé a un ballon tampon qui part sur 2 circuits avec une régul. Ca marche du tonnerre !

0
Jamehad Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 > Tom
27 févr. 2023 à 14:22

Bonjour Tom,

J'ai installé le poêle hydro Etna saliccia .je l'ai commandé  chez Top chaleur. Au niveau de la régulation c'est bizarre pas de données concrète. J'ai mis une vanne 3 voies motorisée de la marque caleffi ( diviatrice ) entre mon ballon ECS et le circuit chauffage.mais ca ne marche pas ,donc je le fait manuellement à mi course.

Pouvez vous me dire comment vous aves câbler votre vanne 3 voies ? La mienne a 6 fils  brun, bleu, noir,rouge ,nlanc et la terre et la sortie du poele 3 fils brun bleu et rouge.

Je vous remercie d'avance bonne journée 

0

Bonjour Tom, 

Pouvez me dire svp comment vous avez câbler la vanne 3 voies. Et comment vous l'avez programmé dans le poêle ?

J'ai le même système sauf c'est un ballon ECS avec une sonde qui va à la carte mère. 

Bien à vous 

0

De mémoire,tu vas sur le menu 8(réglages technicien) et la clé est 77,et pour la remise a zéro des heures la clé est 55.

Bonne chance!!!!!!

-1