Code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia
Mat -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp.
Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arrive pas à l'avoir.... désastreuse intervention !
L'automne arrive et je dois faire les réglages de base.
Selon la notice, la carte mère est une : COLA Micronova L023
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
8 réponses
-
Bonjour,
Sur mon poêle,Etna vulcano 12 kW canalisable,le code est 77,l autre est 55,et pour le RAZ c est le 01.
Avec un peu de chance,ça ira.......
Je cherche des renseignements sur le réglage du mien.
Bon courage.
Crdtl
-
Salut, j'ai le même que toi. Essaye A9 (de mémoire)... je ne me rappelle plus de l'autre code par contre ...
-
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème Fred.
Je testerai ce soir.
Cordialement,
-
Pas de soucis,quand on peut aider.
Tiens moi au courant,et j aurais besoin sûrement de ton aide.
Crdlt
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir, je viens de lire vos post. et je suis aussi a la recherche du code (clé) pour accéder au réglage du schéma hydraulique. Je venais d'acheter ce Poel ETNA SALECCIA ce mois ci. Avez vous trouvez une solution svp
Merci d'avance
Cordialement
-
Bonsoir,
Je ne connais pas le système hydraulique donc je ne peux aider.
Pour ma part,mon poêle est redescendu au garage et utilise l ancien.
Bien cordialement.
-
Merci d'avoir répondu aussi vite. Ya pas grande différence je crois c'est juste le code comme tout les autre poêle, je pense!!!.
-
-
-
-
Bonjour Tom,
J'ai installé le poêle hydro Etna saliccia .je l'ai commandé chez Top chaleur. Au niveau de la régulation c'est bizarre pas de données concrète. J'ai mis une vanne 3 voies motorisée de la marque caleffi ( diviatrice ) entre mon ballon ECS et le circuit chauffage.mais ca ne marche pas ,donc je le fait manuellement à mi course.
Pouvez vous me dire comment vous aves câbler votre vanne 3 voies ? La mienne a 6 fils brun, bleu, noir,rouge ,nlanc et la terre et la sortie du poele 3 fils brun bleu et rouge.
Je vous remercie d'avance bonne journée
-
-
-
De mémoire,tu vas sur le menu 8(réglages technicien) et la clé est 77,et pour la remise a zéro des heures la clé est 55.
Bonne chance!!!!!!