Code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia
Jame - 3 avril 2024 à 12:47
8 réponses
Bonjour,
Sur mon poêle,Etna vulcano 12 kW canalisable,le code est 77,l autre est 55,et pour le RAZ c est le 01.
Avec un peu de chance,ça ira.......
Je cherche des renseignements sur le réglage du mien.
Bon courage.
Crdtl
2 sept. 2022 à 14:43
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème Fred.
Je testerai ce soir.
Cordialement,
Pas de soucis,quand on peut aider.
Tiens moi au courant,et j aurais besoin sûrement de ton aide.
Crdlt
Salut, j'ai le même que toi. Essaye A9 (de mémoire)... je ne me rappelle plus de l'autre code par contre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 nov. 2022 à 17:23
Bonsoir, je viens de lire vos post. et je suis aussi a la recherche du code (clé) pour accéder au réglage du schéma hydraulique. Je venais d'acheter ce Poel ETNA SALECCIA ce mois ci. Avez vous trouvez une solution svp
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir,
Je ne connais pas le système hydraulique donc je ne peux aider.
Pour ma part,mon poêle est redescendu au garage et utilise l ancien.
Bien cordialement.
21 nov. 2022 à 18:08
Merci d'avoir répondu aussi vite. Ya pas grande différence je crois c'est juste le code comme tout les autre poêle, je pense!!!.
21 nov. 2022 à 19:00
Un grand merci Tom. Dès que je fini l'installation, je commencerai à programmer. Bonne soirée
Avez vous déjà installer un hydropoele ?
21 nov. 2022 à 19:19
Oui j'ai installé moi même le mien, et raccordé a un ballon tampon qui part sur 2 circuits avec une régul. Ca marche du tonnerre !
27 févr. 2023 à 14:22
Bonjour Tom,
J'ai installé le poêle hydro Etna saliccia .je l'ai commandé chez Top chaleur. Au niveau de la régulation c'est bizarre pas de données concrète. J'ai mis une vanne 3 voies motorisée de la marque caleffi ( diviatrice ) entre mon ballon ECS et le circuit chauffage.mais ca ne marche pas ,donc je le fait manuellement à mi course.
Pouvez vous me dire comment vous aves câbler votre vanne 3 voies ? La mienne a 6 fils brun, bleu, noir,rouge ,nlanc et la terre et la sortie du poele 3 fils brun bleu et rouge.
Je vous remercie d'avance bonne journée