Forum Chauffage bois/pellet/granulés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 695
  • "Service fin" Poele a granulé ETNA Cayenne

Bonjour, Nous avons le msg service fin sur notre poêle. Nous avons déjà fait le nettoyage complet mais impossible de retirer se message. Une ast...

Maya5859 | Dernière réponse : bricole14 18 mars
    3 réponses
  • Erreur E08 sur poele MCZ Ego

Bonjour, J'ai une erreur A08 qui s'affiche que je sois en automatique et en remote.  Le moteur ne s'allume pas, il faut patienter 2/3 minutes et fi...

Gwen | Dernière réponse : Daniel 26 17 mars
    1 réponse
  • Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame

Bonjour, Merci d’avance pour votre aide. Je dois changer la Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame, mais je ne trouve aucun tutos sur le DAME. ...

scolo83 | Dernière réponse : stf_jpd87 13 mars
    6 réponses
  • Code remise à zéro poêle granulés cheminées philippe

Bonjour, Je suis à la recherche du code de révise à zéro après l’entretien de mon poele à granulés de la marque cheminées Philippe modèle Coteray. Qu...

Lucap | Dernière réponse : Lucap 12 mars
    4 réponses
  • Changement bougie sur mcz flat

Bonjour, Je cherche une vidéo pour changer la bougie sur un poêle mcz flat svp en particulier les éléments à démonter pour accéder aux branchements ...

Cla | Dernière réponse : Web1skywalker74 11 mars
    2 réponses
  • Joint de vitre insert bois Chazelles D 70

Bonjour, La maison où nous habitons depuis quelques mois est équipée d'un Insert Chazelles à bois modèle D70. Je ne trouve pas ou télécharger la not...

ronparchita | Dernière réponse : ronparchita 10 mars
    3 réponses
  • Probleme allumage poele à pellets godin balai orange et redemarre en manuel

Bonjour Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon poele qui a deux mois. J'ai un poele à granules 9KW à ventouse. Jusque là, pas de soucis. Le gel e...

Rafael | Dernière réponse : Tom 07 mars
    5 réponses
  • Rejet de suie poêle à granulés Résolu

Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...

Agns | Dernière réponse : ntiiantei 06 mars
    31 réponses
  • ErreurE3 poêle piazzetta P963

Bonjour au bout d’une heure trente mon poêle émet une alarme ( E3) et s’éteint. L’air chaud ne sort plus des trappes à l’étage . Que puis je faire pou...

Breizh293575 | Dernière réponse : Breizh293575 04 mars
    0 réponse
  • joints pour plaque fonte cuisinière à bois

Bonjour, j'ai essayé de rénover une vieille cuisinière à bois, mais la fumée sort partiellement par les ouvertures de la plaque en fonte supérieure av...

Fanch1229 | Dernière réponse : stf_jpd87 27 févr.
    1 réponse
  • Code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...

budd57 | Dernière réponse : Jamehad 27 févr.
    12 réponses
  • Menu serino 7

Bonjour  qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .

Kiki02b | Dernière réponse : Kiki02b 27 févr.
    6 réponses
  • poêle à granulés de la marque Moretti Relax Globe 7

Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...

Newcathare11 | Dernière réponse : Stevy77 25 févr.
    8 réponses
  • Programmer la température d un poêle à granulés Etna

Bonjour, je n arrive pas a programmer la température de mon poêle à granulés de marque ETNA modele Giulia8-Evo 

Yvette | Dernière réponse : stf_jpd87 25 févr.
    1 réponse
  • Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour

Bonjour à tous, mon poêle à granulés invicta olea 6 kilow laisse passer de la suie noire très fine dans mon séjour. Le technicien de la marque ne sait...

Tambour89 | Dernière réponse : licorne40-6940 23 févr.
    12 réponses
  • problème de connexion wifi Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

Jojodhu | Dernière réponse : Ambre 18 févr.
    9 réponses
  • Problème arriver de granules

Bonjour,si quelqu’un pourrai m’aider à ma question si dessous , donc voilà on travaille sur des chaudières Hargasner types nano pk nous  avons  un pro...

Anael | Dernière réponse : Anael 14 févr.
    0 réponse
  • Branchement vanne 3 voies sur poêle ETNA SALECCIA 24khw

Bonjour,je souhaite avoir de l'aide pour brancher la vanne 3 voies sur la carte du poêle. Les fils c'est bleu brun noir blanc rouge vert/jaune. Sur la...

Jamehad | Dernière réponse : Jamehad 13 févr.
    0 réponse
  • Code moretti design Résolu

Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci

Claudiuss | Dernière réponse : LiV 12 févr.
    23 réponses
  • P958D Piazzetta plus d alimentation

Bonjour, Suite à des défauts d allumage avec le code E9 nous avons changé la bougie mais le code erreur a persisté par intermittence. Lors d un déma...

Shawen63 | Dernière réponse : Tom 12 févr.
    2 réponses
  • Connexion wi-fi poêle stove italy

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...

Lecornu | Dernière réponse : Lecornu 10 févr.
    0 réponse
  • poele etna vulcano 12 kw canalisable

Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre

philippe | Dernière réponse : Ouhlalaaa 07 févr.
    1 réponse
  • le poele a pelette montré attention service

Bonsoir j ai une poêle a pellet interstoves marina 14kw et aujourd'hui ça a marque  attention  service  et je ne comprends pas pourquoi ?

Violeta_28 | Dernière réponse : stf_frmu 07 févr.
    1 réponse
  • Remettre à zéro et supprimer service fin poele granule LORFL

Bonjour, J'ai fait moi même l'entretien annuel de mon poêle à granulés Lorflam open sp1, et maintenant sur la télécommande s'affiche  service fin  et...

Michel | Dernière réponse : Pupuce74 06 févr.
    3 réponses
  • Grille des cendres de cheminée cassée

Bonjour, la grille en fonte de décendrage ou grille foyère de ma cheminée Godin 695-2 est cassée en 2 parties. c’est la plaque qui laisse tomber les...

Chrysdis | Dernière réponse : Chrysdis 05 févr.
    9 réponses
  • invicta NOLA 8 etanche message

Bonjour, j'ai un poele INVICTA NOLA 8 etanche je viens d'attaquer mon 3 eme hiver avec mon poele et hier il m'a afficher le message "service fin" qu...

Gabie18 | Dernière réponse : Fenfen 05 févr.
    13 réponses
  • Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

Julie | Dernière réponse : Ghislain 04 févr.
    14 réponses
  • comment reboote ma télécommande piazzetta

Bonjour, j'ai rencontrer un blocage de ma télécommande en la nettoyants elle reste bloquer en mode gestion de l'intensité de la flame comment reboote ...

antonin23 | Dernière réponse : Sam_Sonade 04 févr.
    3 réponses
  • Télécommande edilkamin température

Bonjour, Nous avons un poêle edilkamin diana plus posé neuf en octobre 2022.  Nous rencontrons un problème avec la télécommande, si c'est bien elle ...

Aline8189 | Dernière réponse : Aline8189 03 févr.
    4 réponses
  • message wait cooling

Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...

carinnet42 | Dernière réponse : Baptiste 03 févr.
    2 réponses
  • Problème piazetta P920 indicateur T sur télécommande

Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...

Rene79000 | Dernière réponse : stf_jpd87 01 févr.
    1 réponse
  • panne mcz club air code A08 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci

daniel | Dernière réponse : Clement 27 janv.
    8 réponses
  • Je dois changer l afficheur de poêle à pellets

Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO  FERROLI :  mais comment le remettre après il y a une c...

DESMIDT | Dernière réponse : DESMIDT 26 janv.
    2 réponses
  • Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7

Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est s...

Jc81 | Dernière réponse : Chris 25 janv.
    9 réponses
  • reset poele a granules ETNA Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

michyve43800 | Dernière réponse : stf_frmu 17 janv.
    105 réponses
  • Remise à zéro poêle interstove Résolu

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...

natmichel | Dernière réponse : Laflemme 16 janv.
    16 réponses
  • Application MCZ maestro

Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...

Anto33 | Dernière réponse : Lilouv 16 janv.
    6 réponses
  • Paramétrage poêle ETNA Evo 9 kw Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

Chrisvazy | Dernière réponse : Cgi 15 janv.
    14 réponses
  • poele à granulé code pour moretti A7 sat

bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci

mimo261062 | Dernière réponse : Cecou 11 janv.
    5 réponses
  • Problème alarme 4 sur invicta nola 7

Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...

Kristofe | Dernière réponse : Pat 08 janv.
    15 réponses
  • Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

srollers | Dernière réponse : stf_jpd87 07 janv.
    1 réponse
  • cuisinière bouilleur nordica thermorosa

Bonjour, Suite a la pose de notre cuisinière nordica nous rencontrons des soucis pour la mise en route. Nous avons tenter de joindre le vendeur mais ...

evidence6868 | Dernière réponse : evidence6868 07 janv.
    0 réponse
  • poele à pellet ecoforest

Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...

kai 62 | Dernière réponse : meco 04 janv.
    12 réponses
  • Positionnement plaque en fonte

Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...

Ninon | Dernière réponse : stf_jpd87 04 janv.
    1 réponse
  • modules wi fi ne répond plus

Bonjour, le module wifi de mon poele à granules cmg alias 2n8 ne repond plus pas de leds rouge et verte qui clignote rien le module est il  mort ou ...

rjpjp | Dernière réponse : rjpjp 31 déc. 2022
    4 réponses
  • Gianni 9 code installateur "attention service"

Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...

Jovi76 | Dernière réponse : stf_jpd87 31 déc. 2022
    1 réponse
  • Alarme 8.

Bonjour, je possède un Etna vulcano et sa fait plusieurs fois qu'il se met en alerte 8 " pressostat détecte une pression ou dépression supérieur au se...

Yannick | Dernière réponse : Yannick 27 déc. 2022
    0 réponse
  • Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw sv

Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw svp

Cricri | Dernière réponse : stf_jpd87 23 déc. 2022
    1 réponse
  • Chaudière SX evo 18 de Morvan

Bonjour, Au mois de juillet, j'ai signé un devis pour une chaudière à buches SX easy 25 de Morvan avec ballon de 1500L pour une maison de 160 m² uniq...

shanas | Dernière réponse : shanas 22 déc. 2022
    0 réponse
  • Mondena

Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...

Meli0210 | Dernière réponse : Debdeb 20 déc. 2022
    9 réponses