Les discussions

Lodi 10 invicta

Bonjour, Comment on met le mode automatique sur feu invicta lodi 10 svp merci  je peux le mettre à n importe quel température il s arrête pas merci 

Répondre

Alarme manque allumage

Bonjour, Mon poele démarre normalement, le granulés brûle mais au bout d’une heure il se met en alarme manque allumage alors qu’il y a des flammes. N...

2 réponses Dernière réponse à 12:08 par
Jb

Maintenance

Bonjour, J'ai un poêle à granulé anita air 6,5 kw. Code introuvable pour faire la Maintenance après nettoyage. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
stf_jpd87

Code d acces poêle granulé anita air 10kw

Bonjour, j aurais besoin  du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît  Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Titi5713

Remettre à zéro et supprimer service fin poele granule lorfl

Bonjour, J'ai fait moi même l'entretien annuel de mon poêle à granulés Lorflam open sp1, et maintenant sur la télécommande s'affiche  service fin  et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
lio

Modules wi fi ne répond plus

Bonjour, le module wifi de mon poele à granules cmg alias 2n8 ne repond plus pas de leds rouge et verte qui clignote rien le module est il  mort ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
polo

Reglage internes

Bonjour, je souhaite raccourcir le temps de refroidissement avec extraction de l appareil ce qui empeche le redemarrage pendant vingt mn d avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1

Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....

7 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Hydra

Chaudiere ferlux f24 ne demarre pas

Résolu

Bonjoura tous, Voila mon souci, apres avoir nettoyé le creuset de la chaudiere, celle ci refuse de demarrer. Erreur 41 s'affiche. Apres suppression d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Poele a granulés mcz stream

Bonjour, J'ai un poele à granulés MCZ et j'ai sur mon boîtier 2 flèches blanche barré d'une croix rouge. Pouvez vous me dire à quel code erreur cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Panne poile a granule etena vulcano panne code 8 ,55

Bonjour,mon poile ce met en Alarme 8.    55 on dire que la vis granule ne tourne pas. Poile ETENA VULCANO. MERCII DE ME DÉPANNER 

Répondre

Invicta ig 9+ 700 changement bougie d'allumage

Bonjour, Ma bougie d'allumage ne fonctionne plus.  Est ce qu'il est simple de la changer ou bien faut-il passer par un professionnel s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Capellotte46

Codes installateur poele etna giuila 7kw

Bonjour, Je cherche les codes installateur du poële ETNA Giulia 7kw. On m'a donné ce poële à cause d'une panne, j'aimerais pouvoir tester les différ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Sullivan_Duncan

Remise zéro etna

Bonjour, Es qu il serait possible d avoir le code en service pour le remettre à zéro 

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jckawa

Poêle granulés etna cristallo silenzio up 9k

Bonjour, qui aurait code pour mon poêle commande 4 boutons duepi  Merci d'avance 

Répondre

Réglage vulcano silanzio up

Bonjour, J'ai besoin de code de réglage svp pouvez vous m'aider ? Vulcano silanzio up

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
stf_jpd87

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Seb91

Problème avec mon invicta nola 8 étanche

Bonjour, Mon poêle Invicta Nola 8 se mets en wait riacens mais ne se relance pas, même quand celui ci descend de plus de 5°c en dessous de la vale...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Guile

Chaudière spk 14-28. comment redémarrer après surchauffe

Bonjour, La chaudière demande de réarmer. Quoi? comment?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BoBot  

Klover diva slim

Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement  qui est en pierre reconst...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
aline

Télécommande edilkamin up

Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Pilou

Clé sur ma télécommande nara

Bonjour, j'ai un poêle à granule narra et sur ma télécommande depuis quelques temps j'ai une clé qui s'affiche en haut a gauche et je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87

Poêle moretti design : message travail service fin

Bonjour, J’ai un poêle de la marque moretti design. La télécommande affiche le message suivant : « travail service fin ». Savez-vous ce que cela veut...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
ianos62

Poele mcz alarme 99

Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Seb63

Recherche code fin de service pour poele moretti design

Bonjour, je recherche le code de fin de service pour un poele moretti design relax 6.5 globe glass et le mode opératoire pour une remise à zéro. mer...

Répondre

Moretti glass relax sic 25 alarme

Bonjour, Mon poêle ne démarre plus, alarme SIC25, le bloc de nettoyage automatique est bloqué et ne bouge plus. Peux t'on désactiver le nettoyage aut...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Sabi

Insert à granulés invicta ig9+ 700 remise a zero

Résolu

Bonjour, J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700.  J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réuss...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Capellotte46

Poêle à granulés pièces détachées

Bonjour, Ou puis-je trouver en France région Bretagne département 35 une bougie céramique plate 350 W pour l'allumage de mon poêle modèle COLA marque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
stf_frmu

Code pour remise à zéro, invicta ec6

Bonjour, j’ai un poêle à granulé invicta ec6 , comment fait on pour enlever le message « call service « après avoir fait l’entretien, biensur ! merc...

Répondre

Remettre à zéro le service fin

Bonjour,j'ai un poêle artel redonda 98 et je ne sais pas comment remettre le service fin à zéro merci 

stf_jpd87

Renseignements pôle pellets

Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et  je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...

stf_jpd87

Code d'usine pour chauffage à pellet etna 5 kw

Bonjour, J'ai un poêle à pellet ETNA mini 5kw, je suis à la recherche des codes d'usine. Si quelqu'un a cela, je suis preneur.  Merci par avance Cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
C.ETIENNE

Code erreur tirage insuffisant

Bonjour, Mon poele invicta lodi 8 se mais en défaut ( tirage insuffisant) arrivé à temperature. D'où peut venir se problème? Merci

stf_jpd87

Etna mini 5 codes utilisateurs

Bonjour, J'ai un poele à pellets ETNA Mini 5, je recherche les codes de programmation.  Merci beaucoup !

stf_jpd87

Aspirat panne poele granule

Résolu

Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Fam70

Ma chaudière h&b ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis fais installer une chaudière H&B FR-25PRO/21KW au mois d'août 2022et cette année lorsque j'ai voulu la remettre  en marche elle n...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Sof

Poele à granulé code pour moretti a7 sat

bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Seb

Service fin sur poele pellet artel

Résolu

Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Seb

Code installateur pour mon poêle etna saleccia

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Mat

Problème ventilateur insert la foyere

Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème avec mon insert lafoyere 696T. J'ai un problème au niveau de la ventilation : la vitesse 1, celle q...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
stf_jpd87

Alarme 5 poêle selectra

Bonjour, Mon poêle a Pellet de marque selectra marque alarme 5 « manque allumage » la bougie fonctionne parfaitement bien, mais le pelet ne descend p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Acteur01

Problème alarme 4 sur invicta nola 7

Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Kevin

Etna vulcano sms 12kw

Bonjour à tous, Je cherche les codes permettant de régler la vitesse du ventilateur sur un poêle ETNA VULCANO SMS 12KW. Nous sommes bien d'accord que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87

Code erreur st-6 sur invicta lodi 10 wi-fi introuvable

Bonjour, Mon poele cité en objet s'est éteint, le code St-6 s'affiche mais je ne parviens pas à trouver à quel dysfonctionnement cela correspond. Une...

Répondre

Remise à zéro heure de service klover soft 80

Résolu

Bonjour, Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connais...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Chouf

Alarme sur poêle à pellet etna 5 kw

Bonjour, Mon poêle à Pellets se met en alarme ( no  acc ) au démarrage, obligé d'appuyer sur le bouton arrêt et de le relancer une deuxième fois où l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87

Remise à zéro poêle à granules vulcano etna 9 kw

Bonjour, Comment faire le reset sur mon poêle vulcano ETNA 9 kw ? Je ne sais pas régler la ventilation et le manuel est incompréhensible. De plus, l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Olivier25340

Extraflame ketty evo

Bonjour, je souhaite aller dans le menu utilisateur pour désactiver la sonde débitmètre. Je suis arrivée dans le menu technitien et il est indiqué 00....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Poêle de dietrich président 2753 à régul. automatique.

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la technique utilisé dans la régulation de chauffage automatique d'un poêle à bois De Dietrich Président 2753. Il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Marco68260

Parametre usine

Bonjour, Bonjour à tripoter dans les codes technicien fait pire que mieux  J'aimerai bien revenir avec les reglage usine mais je connais pas la mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 563