Les discussions

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
JNO

???? recherche schéma / manuel insert rené brisach rayonnante

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel technique ou d’un schéma (vue éclatée) pour un insert bois René Brisach – modèle Rayonnante 670 (v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87

Vitre noire nola 8

Bonjour, La vitre de mon poêle a granule Nola 8 noircit très rapidement, je pense qu'il manque de tirage ,J'ai modifier le paramètre cheminée et l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
atlassaturn

Je suis technicien averti.......j'aimerais modifier rglages

Bonjour, Je cherche le code installateur poêle SUPERIOR PIAZZETTA MILLY de 2024. MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
stf_jpd87

Fumee chaude poele etna vulcano 12

Bonjour, Mon poele a pellets Etna vulcano indique fumée chaude que faire?

Répondre

Cherche menu technique poele mcz ego m3, menu caché ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au menu technique du poêle sur l’écran ou sur l'appli ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Kino

Problème application poele mcz maestro

Bonjour, Voici le message erreur afficher sur l'application.  Je n'arrive donc plus à géré mon poêle. Une solution?

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Sophie

Code remise à zéro klover style 140

Résolu

Bonjour, je recherche le code et la procédure pour remettre à zéro les heures de fonctionnement dans le menu technicien. J'ai effectué moi même la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Je n’arrive pas à me connecter mcz

Bonjour, J’ai une coupure de courant hier soir mon poêle à granulés ne ce connecte plus 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Remise à zéro insert à granulés ipv70 brisach

Bonjour,  diplôme technicien TEMCV,  je viens de faire mon premier entretien sur un insert ipv70 brisach et je cherche la procédure de remise à zéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
stf_jpd87

Code remise à zéro poêle à granule sally plus

Bonjour, Je possède un poêle à granule edilkamin  sally plus,  avec une télécommande, j'ai fait l'entretien de mon poêle mais j'aurais besoin du co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
stf_jpd87

Connectique arrière vulcano 12kw etna

Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna  Merci par avance.  Benoit 

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Twoter58

Poêle équation eq10

Bonjour, J’ai un poêle équation eq 10 depuis maintenant 12ans. Depuis peu il s’arrête tout seul j’ai changé la sonde de fumée et de thermostat ambi...

Répondre

Problème alarme 4 sur invicta nola 7

Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Labs

Supra leni7 access 117327

Bonjour, La fonction allumage automatique ne fonctionne plus maintenant il fonctionne toujours en continu  Impossible de le remettre en allumage...

Répondre

Etna giuliana up 2

Bonjour,ou dois-je brancher mon cordon wifi sur Mon pellets Giuliana up etna Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87

Accès menu technique mcz star air 2016

Bonjour a tous , Quelqu'un serait il comment entrer dans le menu technique pour mon poêle a granulés MCZ Star Air 2016 ?  Avec la télécommande ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87

Ravelli infinity

Bonjour, Quelqu’un aurait le code technicien pour un poêle Ravelli infinity ? merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Écran de commande du poêle a granulés

Bonjour, après avoir été éteint mon poêle a granulés maestro mcz suite air up m 2  Mon écran de commande ne s'allume pas  ! Comment faire pour l'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Poel a granulés nature line

Bonjour,comment regler ventilateur tangentiel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Message "attention service" interstoves

Bonjour, Mon poele Paola 12kW affiche "ATTENTION Service" et bip, comment remet-o, le compteur dh'eures à 0, svp ? Merci d'avance Cdlmt Pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Partenairepellet

Paramétrage poêle etna evo 9 kw

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
PoissonColore79

Poele cadel 2011 elegant ou melody

Bonjour, j allume mon poele cadel de type élégant mélodie ou Martina, il démarre ralentit 10 secondes et se met en alarme DEP puis s arrête pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
stf_jpd87

Rejet de suie poêle à granulés

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Tt

Ma chaudiere domusa se met trop souvent en pause

Bonjour les plombiers Ma chaudière Domusa Bioclass25 se met en pause plus souvent quand il fait froid. Plus il fait froid dehors et plus elle se met ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Johann

Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??

Résolu

Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Bonjour-chez-vous

Problème ventilateur insert la foyere

Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème avec mon insert lafoyere 696T. J'ai un problème au niveau de la ventilation : la vitesse 1, celle q...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Code d acces poêle granulé anita air 10kw

Bonjour, j aurais besoin  du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît  Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Utilisateur anonyme

Poèle palazzetti bippe et code alarme

Bonjour, J'ai un Palazzetti Inés 9 depuis 9 ans. Depuis le début de l'année plusieurs pannes avec code erreur E109 habituel. J'ai toujours pû débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Yo

Température poêle à granules, supra, leni 7

Bonjour, voilà sur mon tableau de commande de mon poêle à granules, j’ai mis la température à 20°, sauf qu’il ne monte pas au de-la de 15°. Savez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Sabsab60

Extra flamme terry plus sortie buse 50° ?

Bonjour, y a t'il un réglage spécifique pour avoir une température plus grande en sortie de bouche canalisable ? Merci;  Bonne Année .

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
stf_jpd87

Radiocommande phoenix edilkamin chérie up

Bonjour, Nous venons de recevoir la nouvelle télécommande (Phoenix clés usb)  pour notre poêle chérie up, Edilkamin, nous n'avons trouvé personne pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
gerard

Codes installateur

Bonjour, avez vous les codes svp merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Ulysse5818

Pdf code technique avec explication et réglage poêle etna vu

Bonjour, je viens d acheter un poêle à granulés ETNA VULCANO je vois que vous avez un PDF des code de réglage incompris les codes techniques.pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Sabine19

Application poêle mcz maestro ne contrôle plus le poêle

Bonjour, L’application MCZ maestro ne contrôle plus mon poêle , j’ai tout essayer au niveau des connections wifi etc tout a l’air d’être connecté...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Manon

Alarme inconnu sur poêle à granulés invicta

Bonjour,j ai un poêle à granulés invicta lodi 10 il se met en alarme AL 26 le problème c’est que je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m éclaire...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Popo

Problème wifi poêle granulés mcz

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter par la wifi à mon poêle à granulés MCZ j’ai scanné le qrcode je suis allée dans les paramètres du téléphone...

Répondre

Remise à zéro compteur.

Bonjour comment faire pour remettre à zéro un poêle à granulés Edilkamin lena 9 plus Evo. Merci pour vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
FauconBrillant16

Oui je veux bien poêle à granulés etna .

Bonjour,   Oui je veux bien poêle à granulés ETNA . ***@***  Merci par avance     

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Référence bougie allumage klover super7

Résolu

Bonjour, si quelqu’un connaît la réf… j’ai cherché un peu mais pas trouvé une vraie info fiable et sûre  merci d’avance ….      

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
SanglierFeroce48

Code moretti design

Résolu

Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Sudisttte

C m g botello 6 poelle granulé

Bonjour, j ai un poelle BOTELLO 6 de marque C M G    le ramonage a été fais le 12 07 2023 et il me marque   sevice fin   je fais quoi merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Namaste

Poêle à granulés richard le droff, modèle azuri-r

Bonjour. Je cherche les dimensions d'un déflecteur de pot de combustion du poêle azuria-r de marque richard le droff.  On peut le trouver dans le co...

Répondre

Invicta nola 8 étanche

Bonjour, J'ai un poêle à granulés invicta Nola 8 étanche, et j'ai le défaut tirage insuffisant qui s'affiche, j'ai fait le nettoyage de l'appareil ...

Répondre

Poele edilkamin mya a granulé

bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Flo

Telecommande poele granule mcz club air 10

Bonjour, Pouvez vous m'aider, ma telecommande de poêle mcz (couleur blanche), ne répond plus. Jai changer les piles car il ni avait que 3 barres su...

Répondre

Moretti vénère

Bonjour,   Suite à un problème de faux contact sur un poêle à granulés Moretti Vénère, en démontant l’afficheur, celui-ci c’est débranché et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
stf_jpd87

Transfert air chaud mezzanine dans salle de bain

Bonjour, Je me permets ce message pour demander des avis. L'air chaud de mon poêle à bois et poêle à granulé stagne sur ma mezzanine, ce qui est no...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
stf_jpd87

Alarme a2 mais granulés dans le réservoir

Bonjour, Suite à l'entretien annuel de mon poele à granulés freepoint, l'erreur A2 s'affiche au bout de 2 à 4 heures, et me dis de remplir le réservo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
atlassaturn

Code erreur 3 poêle interstove marina 14w

Bonjour, mon poêle affiche le code erreur 3 ( aspiration d air insuffisante)  la porte est bien fermée, le tiroir des cendres est bien enclenché et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Shawn63
Résultats 1 - 50 sur un total de 642