Forum Chauffage bois/pellet/granulés
-
"Service fin" Poele a granulé ETNA Cayenne
Bonjour, Nous avons le msg service fin sur notre poêle. Nous avons déjà fait le nettoyage complet mais impossible de retirer se message. Une ast...
-
Erreur E08 sur poele MCZ Ego
Bonjour, J'ai une erreur A08 qui s'affiche que je sois en automatique et en remote. Le moteur ne s'allume pas, il faut patienter 2/3 minutes et fi...
-
Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame
Bonjour, Merci d’avance pour votre aide. Je dois changer la Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame, mais je ne trouve aucun tutos sur le DAME. ...
-
Code remise à zéro poêle granulés cheminées philippe
Bonjour, Je suis à la recherche du code de révise à zéro après l’entretien de mon poele à granulés de la marque cheminées Philippe modèle Coteray. Qu...
-
Changement bougie sur mcz flat
Bonjour, Je cherche une vidéo pour changer la bougie sur un poêle mcz flat svp en particulier les éléments à démonter pour accéder aux branchements ...
-
Joint de vitre insert bois Chazelles D 70
Bonjour, La maison où nous habitons depuis quelques mois est équipée d'un Insert Chazelles à bois modèle D70. Je ne trouve pas ou télécharger la not...
-
Probleme allumage poele à pellets godin balai orange et redemarre en manuel
Bonjour Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon poele qui a deux mois. J'ai un poele à granules 9KW à ventouse. Jusque là, pas de soucis. Le gel e...
-
Rejet de suie poêle à granulés Résolu
Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
-
ErreurE3 poêle piazzetta P963
Bonjour au bout d’une heure trente mon poêle émet une alarme ( E3) et s’éteint. L’air chaud ne sort plus des trappes à l’étage . Que puis je faire pou...
-
joints pour plaque fonte cuisinière à bois
Bonjour, j'ai essayé de rénover une vieille cuisinière à bois, mais la fumée sort partiellement par les ouvertures de la plaque en fonte supérieure av...
-
Code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...
-
Menu serino 7
Bonjour qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .
-
poêle à granulés de la marque Moretti Relax Globe 7
Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...
-
Programmer la température d un poêle à granulés Etna
Bonjour, je n arrive pas a programmer la température de mon poêle à granulés de marque ETNA modele Giulia8-Evo
-
Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour
Bonjour à tous, mon poêle à granulés invicta olea 6 kilow laisse passer de la suie noire très fine dans mon séjour. Le technicien de la marque ne sait...
-
problème de connexion wifi Résolu
Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
-
Problème arriver de granules
Bonjour,si quelqu’un pourrai m’aider à ma question si dessous , donc voilà on travaille sur des chaudières Hargasner types nano pk nous avons un pro...
-
Branchement vanne 3 voies sur poêle ETNA SALECCIA 24khw
Bonjour,je souhaite avoir de l'aide pour brancher la vanne 3 voies sur la carte du poêle. Les fils c'est bleu brun noir blanc rouge vert/jaune. Sur la...
-
Code moretti design Résolu
Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
-
P958D Piazzetta plus d alimentation
Bonjour, Suite à des défauts d allumage avec le code E9 nous avons changé la bougie mais le code erreur a persisté par intermittence. Lors d un déma...
-
Connexion wi-fi poêle stove italy
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...
-
poele etna vulcano 12 kw canalisable
Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre
-
le poele a pelette montré attention service
Bonsoir j ai une poêle a pellet interstoves marina 14kw et aujourd'hui ça a marque attention service et je ne comprends pas pourquoi ?
-
Remettre à zéro et supprimer service fin poele granule LORFL
Bonjour, J'ai fait moi même l'entretien annuel de mon poêle à granulés Lorflam open sp1, et maintenant sur la télécommande s'affiche service fin et...
-
Grille des cendres de cheminée cassée
Bonjour, la grille en fonte de décendrage ou grille foyère de ma cheminée Godin 695-2 est cassée en 2 parties. c’est la plaque qui laisse tomber les...
-
invicta NOLA 8 etanche message
Bonjour, j'ai un poele INVICTA NOLA 8 etanche je viens d'attaquer mon 3 eme hiver avec mon poele et hier il m'a afficher le message "service fin" qu...
-
Manque allumage
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage « malgré u...
-
comment reboote ma télécommande piazzetta
Bonjour, j'ai rencontrer un blocage de ma télécommande en la nettoyants elle reste bloquer en mode gestion de l'intensité de la flame comment reboote ...
-
Télécommande edilkamin température
Bonjour, Nous avons un poêle edilkamin diana plus posé neuf en octobre 2022. Nous rencontrons un problème avec la télécommande, si c'est bien elle ...
-
message wait cooling
Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...
-
Problème piazetta P920 indicateur T sur télécommande
Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...
-
panne mcz club air code A08 Résolu
Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci
-
Je dois changer l afficheur de poêle à pellets
Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO FERROLI : mais comment le remettre après il y a une c...
-
Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7
Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est s...
-
reset poele a granules ETNA Résolu
Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
-
Remise à zéro poêle interstove Résolu
Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...
-
Application MCZ maestro
Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...
-
Paramétrage poêle ETNA Evo 9 kw Résolu
Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement
-
poele à granulé code pour moretti A7 sat
bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci
-
Problème alarme 4 sur invicta nola 7
Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...
-
Reinitialisation
Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement Sébastien
-
cuisinière bouilleur nordica thermorosa
Bonjour, Suite a la pose de notre cuisinière nordica nous rencontrons des soucis pour la mise en route. Nous avons tenter de joindre le vendeur mais ...
-
poele à pellet ecoforest
Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...
-
Positionnement plaque en fonte
Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...
-
modules wi fi ne répond plus
Bonjour, le module wifi de mon poele à granules cmg alias 2n8 ne repond plus pas de leds rouge et verte qui clignote rien le module est il mort ou ...
-
Gianni 9 code installateur "attention service"
Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...
-
Alarme 8.
Bonjour, je possède un Etna vulcano et sa fait plusieurs fois qu'il se met en alerte 8 " pressostat détecte une pression ou dépression supérieur au se...
-
Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw sv
Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw svp
-
Chaudière SX evo 18 de Morvan
Bonjour, Au mois de juillet, j'ai signé un devis pour une chaudière à buches SX easy 25 de Morvan avec ballon de 1500L pour une maison de 160 m² uniq...
-
Mondena
Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...