Les discussions
Moretti glass relax sic 25 alarme
Bonjour, Mon poêle ne démarre plus, alarme SIC25, le bloc de nettoyage automatique est bloqué et ne bouge plus. Peux t'on désactiver le nettoyage aut...
Problème appli mcz
Bonjour,suite à un changement de tel j’ai remis mon appli mcz mais je n’ai plus la barre dessous ( marche etc…) quelqu’un me m’expliquer ? Merci
Poele etna vulcano
Bonjour, Je voudrais les codes technicien pour enlever les messages d alarme 4 sur un poele etna vulcano.Alarm 4 alors Qu il est réparé . Pouvez vo...
Code d acces poêle granulé anita air 10kw
Bonjour, j aurais besoin du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...
Chaudiere pelletti ii paradigma
Bonjour, Je possède une chaudière PELLETTI 2 de PARADIGMA avec le système SystaConfort depuis 14 ans. Sans problème... Et cette année, la chaudière ...
Code moretti design
RésoluBonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
Piazzetta p90
Bonjour, J ai un problème avec mon poêle à pellet Piazzetta p90 Il se mets en erreur 9 après allumage... Constamment .. erreur 9 .. Brasero vi...
Remise à zéro heure de service klover soft 80
RésoluBonjour, Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connais...
Chaudière à granulés domusa ne chauffe pas correctement
Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire il y a un peu plus d'un mois d'une maison équipée d'une chaudière à granulés DOMUSA BIOCLASS IC 18. Nous a...
Ma chaudiere domusa se met trop souvent en pause
Bonjour les plombiers Ma chaudière Domusa Bioclass25 se met en pause plus souvent quand il fait froid. Plus il fait froid dehors et plus elle se met ...
Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1
Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
Notice pas clair
Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés Etna vulcano silenzio 1 il fait autant de bruit qu'un autre 2 la notice pas assez explicative 3 la vis ...
La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro
Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...
Code technicien
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l alarme 4.Alors que le poêle est réparé. Pouvez vous me donner les codes? Merci, cordialement. Etna vulcano...
Code etna rondinara
Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?
Alarme 5 - invicta bassano 5
bonjour, concernant ce poêle à pellets, il indique constamment al5 charge pellets et ne s'allume pas. cordialement...et ...meilleurs vœux jean-mi...
Demande de code
Bonjour, je voudrais bien les codes svp car j’ai un Etna Romeo et c’est les mêmes poste de commande
Alarme 9 tirage insuffisant sur lodi 8 etanche
Bonjour, je viens de faire ramoner mon poêle Lodi étanche 8 Wifi après une alarme 9 tirage insuffisant. Or l’alarme est toujours présente . Dois-je...
Insert bois chazelles d 70 enfume les murs et le plafond
Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...
Connectique arrière vulcano 12kw etna
Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna Merci par avance. Benoit
Manque allumage
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage « malgré u...
Feu pellet etna 12
Bonjour,auriez vous le reste des codes je n'arrive pas à régler mon etna 12 merci
Poele mcz alarme 99
Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...
Charge de pellets trop élevé sur poêle invicta lodi 10 wifi
Bonjour, je viens d'acheter un poêle Invicta Lodi 10 wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre afin d'accéder au menu pour diminuer la...
Poele a granulés mcz stream
Bonjour, J'ai un poele à granulés MCZ et j'ai sur mon boîtier 2 flèches blanche barré d'une croix rouge. Pouvez vous me dire à quel code erreur cela...
Poêle à granulés brisach doucy
Bonjour je souhaiterais remettre à zéro le compteur d heures pour l entretien de mon poêle à granulés brisach doucy, merci
Foyer a pellet tecto
Bonjour, J ai un foyer tectro il s allume et puis 10 min apres il se met eco 71 degrés. Pas moyen de changer , je ne sais pas pourquoi il fait ca
Un poêle mcz égo 2 air
Bonjour, J allume pendant 5 minutes il met en sécurité A01 allumage raté j ai changé la bougie ça refait mais le ventilateur tangentiel ne tourne pas...
Problèmes paramétrage
Bonjour, J'ai un client qui a un Etna Vulcano. Je souhaiterais avoir les valeurs usines des paramètres car il a bougé à ceux-ci. Le poêle met "chaud...
Question relance après alarme
Bonjour, J’ai un poêle Lorflam ofen après alarme pour manque de Pellet est il nécessaire de faire un nettoyage final et arrêt ? car j’appuie long...
Alarme a2 mais granulés dans le réservoir
Bonjour, Suite à l'entretien annuel de mon poele à granulés freepoint, l'erreur A2 s'affiche au bout de 2 à 4 heures, et me dis de remplir le réservo...
Poêle a pellets ne démarre pas
Bonjour, Panne red primula Bonjour ceci est mon premier poste alors soyez indulgent avec moi merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai un ...
Erreur a05 sur poêle freepoint
Bonjour, Je voulais savoir j'ai acheter récemment un pôle à granulés Freepoint modo airtight. Le problème est qu'il me met erreur A05 quand je veux l...
Connection
Bonjour, est-il normal que tout les jours mon poêle affiche SESSION TERMINÉE ?? Et donc tous les jours je dois remettre mon adresse mail et mon mo...
Ma chaudière h&b ne fonctionne plus
Bonjour, Je me suis fais installer une chaudière H&B FR-25PRO/21KW au mois d'août 2022et cette année lorsque j'ai voulu la remettre en marche elle n...
Service sur le poêles invicta lodi 8 comment le retirer svp
Bonjour,le voyant service c est affiché sur mon poêle lodi 8 invicta le nettoyage a été effectué je souhaiterais le retirer,merci pour vos information...
Poele cherie edilkamin
Bonjour, nous avons du changer la carte electronique de notre pelet, malgré le protocole avec le programme il ne s allume pas , n emmet aucun bip et ...
Problème application poele mcz maestro
Bonjour, Voici le message erreur afficher sur l'application. Je n'arrive donc plus à géré mon poêle. Une solution?
Codes installateur poele etna giuila 7kw
Bonjour, Je cherche les codes installateur du poële ETNA Giulia 7kw. On m'a donné ce poële à cause d'une panne, j'aimerais pouvoir tester les différ...
Télécommande edilkamin cherie up marche plus
Bonjour, J'ai un poêle a granulé edilkamin cherie up, la télécommande marche pas!! Je ne peux pas allumer le poêle. Ecran noir, piles changé. Réparab...
Non poele me marque alarme aspirateur que faire pôle de
Bonjour, mon poele de marque ARCE QUBES 14785 vu cela sur l’étiquette sur le poele. Il me mai sécurité aspirateur
Pdf code technique avec explication et réglage poêle etna vu
Bonjour, je viens d acheter un poêle à granulés ETNA VULCANO je vois que vous avez un PDF des code de réglage incompris les codes techniques.pouvez-vo...
Poêle à granulés invicta lodi 6 kw
Bonjour, Nous allons faire construire une maison neuve ( 70 m2 plein pied) dont le seul chauffage sera un poêle à pellets. Nous avons localement un...
Consommation excessive de pellet
Bonjour, j'ai un poele moretti fire virgo. il s'est mis à consommé plus de pellet. comment diminuer l'apport de pellet via la vis sans fin
Poêle mcz maestro / sonde
Bonjour, J'ai constaté une différence de température entre ce que j'ai programmé et le réel J'ai modifié dans "Réglages usine" / "Entrée carte" Son...
Problème alarme 4 sur invicta nola 7
Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...
Alarme 07 sur poêle à granulés ravelli
Bonjour, Bonjour, j'ai un poêle Ravelli Infinity 9 J'ai le message Al 07 qui s'affiche L'allumage se fait bien, ça tourne pendant environ 15mi...
Code installateur etna vulcano sms 12kw
Bonjour,quelqu'un aurait les codes installateur avec la liste associé pour un etna vulcano sms 12kw?
Code erreur 3 poêle interstove marina 14w
Bonjour, mon poêle affiche le code erreur 3 ( aspiration d air insuffisante) la porte est bien fermée, le tiroir des cendres est bien enclenché et ...