Les discussions
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
???? recherche schéma / manuel insert rené brisach rayonnante
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel technique ou d’un schéma (vue éclatée) pour un insert bois René Brisach – modèle Rayonnante 670 (v...
Vitre noire nola 8
Bonjour, La vitre de mon poêle a granule Nola 8 noircit très rapidement, je pense qu'il manque de tirage ,J'ai modifier le paramètre cheminée et l'...
Je suis technicien averti.......j'aimerais modifier rglages
Bonjour, Je cherche le code installateur poêle SUPERIOR PIAZZETTA MILLY de 2024. MERCI .
Fumee chaude poele etna vulcano 12
Bonjour, Mon poele a pellets Etna vulcano indique fumée chaude que faire?
Cherche menu technique poele mcz ego m3, menu caché ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au menu technique du poêle sur l’écran ou sur l'appli ? Merci d'avance
Problème application poele mcz maestro
Bonjour, Voici le message erreur afficher sur l'application. Je n'arrive donc plus à géré mon poêle. Une solution?
Code remise à zéro klover style 140
RésoluBonjour, je recherche le code et la procédure pour remettre à zéro les heures de fonctionnement dans le menu technicien. J'ai effectué moi même la ...
Je n’arrive pas à me connecter mcz
Bonjour, J’ai une coupure de courant hier soir mon poêle à granulés ne ce connecte plus
Remise à zéro insert à granulés ipv70 brisach
Bonjour, diplôme technicien TEMCV, je viens de faire mon premier entretien sur un insert ipv70 brisach et je cherche la procédure de remise à zéro d...
Code remise à zéro poêle à granule sally plus
Bonjour, Je possède un poêle à granule edilkamin sally plus, avec une télécommande, j'ai fait l'entretien de mon poêle mais j'aurais besoin du co...
Connectique arrière vulcano 12kw etna
Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna Merci par avance. Benoit
Poêle équation eq10
Bonjour, J’ai un poêle équation eq 10 depuis maintenant 12ans. Depuis peu il s’arrête tout seul j’ai changé la sonde de fumée et de thermostat ambi...
Problème alarme 4 sur invicta nola 7
Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...
Supra leni7 access 117327
Bonjour, La fonction allumage automatique ne fonctionne plus maintenant il fonctionne toujours en continu Impossible de le remettre en allumage...
Etna giuliana up 2
Bonjour,ou dois-je brancher mon cordon wifi sur Mon pellets Giuliana up etna Merci
Accès menu technique mcz star air 2016
Bonjour a tous , Quelqu'un serait il comment entrer dans le menu technique pour mon poêle a granulés MCZ Star Air 2016 ? Avec la télécommande ,...
Ravelli infinity
Bonjour, Quelqu’un aurait le code technicien pour un poêle Ravelli infinity ? merci d’avance
Écran de commande du poêle a granulés
Bonjour, après avoir été éteint mon poêle a granulés maestro mcz suite air up m 2 Mon écran de commande ne s'allume pas ! Comment faire pour l'al...
Poel a granulés nature line
Bonjour,comment regler ventilateur tangentiel merci
Message "attention service" interstoves
Bonjour, Mon poele Paola 12kW affiche "ATTENTION Service" et bip, comment remet-o, le compteur dh'eures à 0, svp ? Merci d'avance Cdlmt Pa...
Paramétrage poêle etna evo 9 kw
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement
Poele cadel 2011 elegant ou melody
Bonjour, j allume mon poele cadel de type élégant mélodie ou Martina, il démarre ralentit 10 secondes et se met en alarme DEP puis s arrête pourquoi?
Rejet de suie poêle à granulés
RésoluBonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
Ma chaudiere domusa se met trop souvent en pause
Bonjour les plombiers Ma chaudière Domusa Bioclass25 se met en pause plus souvent quand il fait froid. Plus il fait froid dehors et plus elle se met ...
Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??
RésoluBonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...
Problème ventilateur insert la foyere
Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème avec mon insert lafoyere 696T. J'ai un problème au niveau de la ventilation : la vitesse 1, celle q...
Code d acces poêle granulé anita air 10kw
Bonjour, j aurais besoin du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...
Poèle palazzetti bippe et code alarme
Bonjour, J'ai un Palazzetti Inés 9 depuis 9 ans. Depuis le début de l'année plusieurs pannes avec code erreur E109 habituel. J'ai toujours pû débloqu...
Température poêle à granules, supra, leni 7
Bonjour, voilà sur mon tableau de commande de mon poêle à granules, j’ai mis la température à 20°, sauf qu’il ne monte pas au de-la de 15°. Savez-vous...
Extra flamme terry plus sortie buse 50° ?
Bonjour, y a t'il un réglage spécifique pour avoir une température plus grande en sortie de bouche canalisable ? Merci; Bonne Année .
Radiocommande phoenix edilkamin chérie up
Bonjour, Nous venons de recevoir la nouvelle télécommande (Phoenix clés usb) pour notre poêle chérie up, Edilkamin, nous n'avons trouvé personne pou...
Codes installateur
Bonjour, avez vous les codes svp merci
Pdf code technique avec explication et réglage poêle etna vu
Bonjour, je viens d acheter un poêle à granulés ETNA VULCANO je vois que vous avez un PDF des code de réglage incompris les codes techniques.pouvez-vo...
Application poêle mcz maestro ne contrôle plus le poêle
Bonjour, L’application MCZ maestro ne contrôle plus mon poêle , j’ai tout essayer au niveau des connections wifi etc tout a l’air d’être connecté...
Alarme inconnu sur poêle à granulés invicta
Bonjour,j ai un poêle à granulés invicta lodi 10 il se met en alarme AL 26 le problème c’est que je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m éclaire...
Problème wifi poêle granulés mcz
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter par la wifi à mon poêle à granulés MCZ j’ai scanné le qrcode je suis allée dans les paramètres du téléphone...
Remise à zéro compteur.
Bonjour comment faire pour remettre à zéro un poêle à granulés Edilkamin lena 9 plus Evo. Merci pour vos réponses
Oui je veux bien poêle à granulés etna .
Bonjour, Oui je veux bien poêle à granulés ETNA . ***@*** Merci par avance
Référence bougie allumage klover super7
RésoluBonjour, si quelqu’un connaît la réf… j’ai cherché un peu mais pas trouvé une vraie info fiable et sûre merci d’avance ….
Code moretti design
RésoluBonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
C m g botello 6 poelle granulé
Bonjour, j ai un poelle BOTELLO 6 de marque C M G le ramonage a été fais le 12 07 2023 et il me marque sevice fin je fais quoi merci de votre r...
Poêle à granulés richard le droff, modèle azuri-r
Bonjour. Je cherche les dimensions d'un déflecteur de pot de combustion du poêle azuria-r de marque richard le droff. On peut le trouver dans le co...
Invicta nola 8 étanche
Bonjour, J'ai un poêle à granulés invicta Nola 8 étanche, et j'ai le défaut tirage insuffisant qui s'affiche, j'ai fait le nettoyage de l'appareil ...
Poele edilkamin mya a granulé
bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...
Telecommande poele granule mcz club air 10
Bonjour, Pouvez vous m'aider, ma telecommande de poêle mcz (couleur blanche), ne répond plus. Jai changer les piles car il ni avait que 3 barres su...
Moretti vénère
Bonjour, Suite à un problème de faux contact sur un poêle à granulés Moretti Vénère, en démontant l’afficheur, celui-ci c’est débranché et dep...
Transfert air chaud mezzanine dans salle de bain
Bonjour, Je me permets ce message pour demander des avis. L'air chaud de mon poêle à bois et poêle à granulé stagne sur ma mezzanine, ce qui est no...
Alarme a2 mais granulés dans le réservoir
Bonjour, Suite à l'entretien annuel de mon poele à granulés freepoint, l'erreur A2 s'affiche au bout de 2 à 4 heures, et me dis de remplir le réservo...
Code erreur 3 poêle interstove marina 14w
Bonjour, mon poêle affiche le code erreur 3 ( aspiration d air insuffisante) la porte est bien fermée, le tiroir des cendres est bien enclenché et ...