Forum Chauffage bois/pellet/granulés
-
Thermostat d'ambiance est-il obligatoire
Je viens de m'installer dans une maison le propriétaire a changé la chaudière est-il la mis au sous sol mais il m'a pas installé un thermostat d'ambia...
-
reset poele a granules ETNA [Résolu]
Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
-
Moretti design
Bonjour, Mon poêle a granulé affiche alarme SCI02 manque de dépression et ne fonctionne plus. L'installateur semble à l'ouest. Avez-vous déjà rencon...
-
Rejet de suie poêle à granulés [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
-
poele à pellet ecoforest
Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...
-
Cuisiniere Godin
Bonjour. Ma cuisinière bois/charbon Godin 602 a besoin d'une nouvelle plaque de dessus suite à la casse de l'original en fonte impossible à réparer. P...
-
Remise à zéro poêle à granule tectro tbh565
Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...
-
poele etna cayenne 16
Bonjour, nous avons acheté ce poële sur internet en septembre 2019 et depuis quelque temps il s'éteint sans arret "manque de depression" tout est b...
-
Nolan 7
Bonjour, Comment trouver le menu 8 ?
-
Poële pelle recherche panier brûleur Volcano Etna
Bonjour, J'habite en Belgique et je recherche un panier brûleur pour un poële Volcano Etna.12 kw Quelqu'un connaît il les coordonnées d'une agenc...
-
Codes Etna Cayenne
Bonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?
-
poêle à pellets
bonjour j'ai un peole à pellet prisma k18 cim il s'alume et mais code erreur 03 ventilation inssufisante et j'ai nètoyer tout le peole merci pour vos ...
-
Pellet qui s éteint tout seul
Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...
-
problème sur un poele a granule Piazzetta 963
Bonjour j'ai un problème sur un poele Piazzetta 963 depuis plus d'une semaine je me suis aperçu que la vitre du poele devenait noire en 3 a 4 heures e...
-
problème de poussière dans l'Habitat, vais je en faire poser un ?
Bonjour, Quelqu'un Est- il content de son poêle â pellets ? Merci de vos réponses.
-
panne hydro pallazzeti
Bonjour, mon poêle à granules affiche alarme température pellet. Avez vous déjà eu ce problème? et qu avez vous fait? Merci d avance.
-
poele Piazzetta défaut d'allumage [Résolu]
Bonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...
-
Paramètres de réglages poêle pellets ETNA et EXTRAFLAMME
Bonjour, J’ai un poêle à pellets ETNA Giulia évo 7 kw et j’aimerais faire l’entretien annuel moi-même et la remise à zéro après les 1200 heures de t...
-
problème poele à pellet invicta [Résolu]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...
-
Problème allumage
Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...
-
Programateur cramé faisceau. Nanza 10kw marque Etna
Bonjour, voilà mon poêle a 3 ans le programateur a cramé je cherche ou trouve cette pièce si quelqu'un peu m aide se serait sympa. Je vs remercie pren...
-
aspiration d'air
Bonjour, j'ai un poele granule etna mognon 6kw pa sasse d'aspiration d'air il s'encrasse pouvez vous me dire le code pour mettre plus d'air merci
-
Service urgence sur insert à granule INTERSTOVES BENITO
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le message "SERV URGENCE" du panneau de commandes. Rien n'est indiqué dans la documentation. Merci d'avance.
-
Remise à zéro poêle interstove
Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...
-
Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets [Résolu]
J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...
-
Service fin sur poele pellet artel [Résolu]
Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...
-
Code installateur poêle ETNA
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code installateur du poêle ETNA modèle Cayenne 16C canalisable ? Merci d'avance Cordialement
-
Etna mignom
Bonjour, J'ai acheté un Etna mignon j'aimerais le régler correctement. Auriez vous les informations pour savoir à quoi correspond chaque menu pour l...
-
Carte mère poele etna nonza
Bonjour J’ai un poele à granulés de la marque Etna c’est un nonza canalisable il est en panne et cela viendrais de la carte électronique on en a ach...
-
Problème alarme
Bonjour, Mon poêle à granules se mets en alarme no water alors que le réservoir est plain quelqu’un pourrais m’aider svp ????♀️????
-
Code moretti design
Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
-
Pb allumage poele à granule
Bonjour, J'ai un poele à granules marque Emaflam modèle Alma. Le poele au démarrage, se met en fonctionnement, les granules descendent mais la fla...
-
6 heures maxi et op ca redéconne remplissage pellet
Bonjour,6 heures après allumage il par en ouille c chiant j ai noter que quand prog m8 il n y a pas que le +9 et-9 mais aussi un message( prog 54) com...
-
Poêle à pellets dal zotto
Bonjour, j 'ai un poêle à pellets dal zotto au mois de novembre il sont venus changer le débitmètre d' air car celui ci affichait clean check up 2 et ...
-
remise à zéro poélé Invicta Arenga LP9
Bonjour, Aprés entretien des 2000heures j'ai toujours un alarme call service , pouvez vous me renseigner pour la remise à zéro
-
Foyer pellet invicta
Bonjour, Comment puis-je régler la ventilation de sortie chaleur. Merci
-
Remise à zéro Invicta etel 7
Bonjour, Je souhaiterai connaître la manipulation pour effacer le message services sur mon poêle Invicta etel7 Par avance merci
-
Poêle à granulés Etna Ricanto canalisable 10 kw
Bonjour à tous, J'ai un poêle à granulés " Etna Ricanto canalisable 10 kw "Je n'arrive pas à trouver les codes de réglages et manipulat...
-
Comment démarrer Poele à granulés Piazzetta P963 ?
Bonjour, J'ai un Poële à granulés de la marque Piazzetta P963 .... je rencontre un souci au demarrage : après avoir nettoyé le brasero et remp...
-
Poêle à pellets
Bonjour, mon poêle marque attention service, comment fait ton pour enlever sa de l écran, merci d avance. Réf giulia pj8 ,stove italia
-
chaudière à granulés FERLUX F24 27kw
Bonjour, j'ai acheter une chaudière à granulés de marque Ferlux F24 27 kw , j'ai atteint les heures de maintenance le code défaut affiche CLR comment...
-
Poêle qui ne s'arrête plus
Bonjour, Mon poêle à granulé invicta ne s'arrête plus... Même en programmation il ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Pouvez vous me dire si c'est...
-
Réglage température chauffage a gaz
Bonjour, J'ai dans ma nouvelle maison un boîtier murale pour régler la température de la chaudière. J'ai mis la température de confort a 20. En rev...
-
Poêle alba édil kamin
Bonsoir Le poêle s'arrête quelques minutes après son allumage et marque time feal
-
Réglages poêle à pellets etna
Bonjour, Auriez vous les codes de réglages et manipulations a faire pour un Etna ricanto 10c slim canalisable? Ça fait maintenant un mois et demi q...
-
Optimiser chauffage avec poutre porteuse
Bonjour, J’ai installé un poêle a granules rika domo dans ma maison. Il marche très bien là n’est pas le problème. Le soucis que j’ai est que j’...
-
Cuisinière bois/charbon Faure Revin
Bonjour, Je viens d’acquérir une vieille cuisinière bois /charbon d’occasion de marque Faure Revin. Je souhaitera savoir comment m’en servir car ...
-
Poêle à pellet
Bonjour, Poêle à pellet qui ne démarre plus
-
Vulcano model young 6k
À la recherche de toute urgence des paramètres d'usine de programmation du menu A9 du vulcano young 6k Merci
-
Mondena
Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...