Forum Chauffage bois/pellet/granulés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 659
  • Poêle à pellet Adler ASIAGOHE.2012.KA - mode d'emploi

Bonjour,  Je viens d'acheter d'occasion un poêle à pellet Adler ASIAGOHE.2012.KA mais je n'ai pas eu le mode d'emploi avec et je n'arrive pas à le ré...

Pegase2309 | Dernière réponse : stf_jpd87 07:04
    1 réponse
  • Problème allumage poêle à granulés

Bonjour, Quand j'allume mon poêle, il se met en route mais n'arrive pas à faire sa phase d'allumage, l'extracteur se met en route en premier, mais ...

Jimmy | Dernière réponse : Jimmy 02 déc.
    6 réponses
  • erreur A22 sur mon mcz Halo Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

Jojodhu | Dernière réponse : stf_jpd87 02 déc.
    4 réponses
  • Paramétrage poêle ETNA Evo 9 kw Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

Chrisvazy | Dernière réponse : Agui05 30 nov.
    13 réponses
  • Problème réglage température départ sur poêle bouilleur

Bonjour,  J'ai un poêle bouilleur à bois avec ballon tampon qui chauffe mes radiateurs et aussi l'ECS. Lorsque je ne brûle pas de bois, une résistanc...

Jokexx | Dernière réponse : Jokexx 29 nov.
    0 réponse
  • SIA12_Segreto_Plus-Noir reset ATTENTION SERVICE

Bonjour, Pouvez-vous me fournir les étapes à suivre pour faire le reset du compteur de l'entretien du poele svp ? J'ai fait l'entretien moi-même mai...

jnb77150 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 nov.
    1 réponse
  • reset poele a granules ETNA Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

michyve43800 | Dernière réponse : jnb77150 29 nov.
    90 réponses
  • Vulcano ETNA 12kw connecter un thermostat d'ambiance ?? Résolu

Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...

Fernand | Dernière réponse : Thony 24 nov.
    14 réponses
  • Mon pellet se met en sécurité thermique

Bonjour, j au remis du pellet et j ai essayé se le rallumer et il est écrit sécurité thermique et il se coupe  C'est un pellet flumenfire

Madame12 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 nov.
    1 réponse
  • Trop de granulés poêle Marina

Bonjour, Avec mon poêle Interstove Marina j'ai un problème de trop de granulés dans le brasero. Je ne trouve pas sur YouTube comment régler le problè...

Tommy | Dernière réponse : Tommy 22 nov.
    4 réponses
  • Remise à zéro poêle à granule tectro tbh565

Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...

Celine63 | Dernière réponse : Balbire 21 nov.
    7 réponses
  • Code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...

budd57 | Dernière réponse : Tom 21 nov.
    11 réponses
  • besoin de pièces détachées pour notre chaudière Tryba ???

Bonjour, Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison. chaudière à granulés pelletti de parad...

Barbe | Dernière réponse : ServiceClientTryba 21 nov.
    9 réponses
  • Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule Invicta bassano5

Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...

Dan56130 | Dernière réponse : gilou1511 20 nov.
    4 réponses
  • Radiocommande phoenix edilkamin chérie up

Bonjour, Nous venons de recevoir la nouvelle télécommande (Phoenix clés usb)  pour notre poêle chérie up, Edilkamin, nous n'avons trouvé personne pou...

Nindou | Dernière réponse : Nindou 20 nov.
    0 réponse
  • Chaudieres baliutra-24 ETNA

Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...

jeanmarie57 | Dernière réponse : Julien81 20 nov.
    3 réponses
  • Poêles MCZ air 2.0 Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

Lepecheur252826 | Dernière réponse : Laura5660 18 nov.
    3 réponses
  • Cuisinière bois/charbon Faure Revin

Bonjour, Je viens d’acquérir une vieille cuisinière bois /charbon d’occasion de marque Faure Revin. Je souhaitera savoir comment m’en servir car ...

Nina140484 | Dernière réponse : Amara 18 nov.
    19 réponses
  • Brasier bloqué, disqué, Encrassement poêle

Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...

Fleur2 | Dernière réponse : Fleur2 18 nov.
    6 réponses
  • Remise à zéro poêle Moretti glass

Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci 

Fab5982 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 nov.
    1 réponse
  • Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu

Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...

REYNAUD | Dernière réponse : stf_jpd87 17 nov.
    1 réponse
  • Application MCZ MAESTRO / Télécommande

Bonjour, Je possède un poêle MCZ avec télécommande MAESTRO wi-fi et j'ai bien du mal à comprendre les affichages de température ambiante que j'observ...

Nico_03 | Dernière réponse : Nico_03 17 nov.
    0 réponse
  • Reset

Bonjour, Je possède un poêle à granule ETNA VULCANO 9KW et je souhaiterai avoir la procédure de reset. Je vous remercie par avance. Cordialement ...

LaBroche | Dernière réponse : stf_jpd87 14 nov.
    1 réponse
  • Thermostat d'ambiance et poêle hydro souci

Bonsoir, J'ai une poêle hydro edilkamin cherry up h depuis 4 ans avec un thermostat d'ambiance Otio avec récepteur depuis 8 ans. Et d'un coup le poêle...

Sonya | Dernière réponse : Sonya 14 nov.
    0 réponse
  • Problème avec mon Invicta Nola 8 Étanche

Bonjour, Mon poêle Invicta Nola 8 se mets en wait riacens mais ne se relance pas, même quand celui ci descend de plus de 5°c en dessous de la vale...

Clement_5994 | Dernière réponse : Patrick 14 nov.
    14 réponses
  • Ma chaudiere Domusa se met trop souvent en pause

Bonjour les plombiers Ma chaudière Domusa Bioclass25 se met en pause plus souvent quand il fait froid. Plus il fait froid dehors et plus elle se met ...

HarryH46210 | Dernière réponse : Kenyata 14 nov.
    7 réponses
  • Poêle à bois dans cheminée ancienne

Bonjour, Nous avons une grande cheminée en pierre et nous voulons mettre un poêle à bois a l’intérieur. Le chauffagiste nous a dit qu’il valait mieux...

Virginie976 | Dernière réponse : KIDUGUEN 12 nov.
    1 réponse
  • Connection wifi poêle Romeo ETNA

Bonjour, Bonsoir c’est quoi ces codes ? je cherche à raccorder en’ wifi mon poêle ETNA Romeo, (estampillé « alejandro). je tente de connecter...

philippe75008 | Dernière réponse : Briffaut 09 nov.
    4 réponses
  • Urgent mcz a 05 ego

Bonjour, prob’eme récurant erreur a05 !!! comment remettre la télécommande à zéro  remise en route ok mais arrivée à la Température axe programmée...

Creusoise231 | Dernière réponse : stf_frmu 07 nov.
    1 réponse
  • Manuel installateur Moretti design Globe glass C7

Bonjour, je recherche le manuel installateur avec tous les codes d'accès ainsi que la procédure d'entretien annuelle pour le poêle à granule Moret...

Luminoloin | Dernière réponse : Luminoloin 06 nov.
    0 réponse
  • CHERCHE ENTREPRISE POUR INSTALLER INSERT HYDRAULIQUE A BOIS

Bonjour, je cherche une entreprise pour un projet d'insert à bois hydraulique.  Raccordé directement à ma chaudière gaz au sous-sol.  J'habite en r...

popy93 | Dernière réponse : stf_frmu 04 nov.
    1 réponse
  • Entretien poêle à granulés

Bonjour Je me permets de poster sur ce forum car j'ai plusieurs questions. Nous avons fait poser un poêle à granulés il y'a un peu + d'un an et demi...

jessyfer75 | Dernière réponse : stf_frmu 27 oct.
    7 réponses
  • Changer le joint d un poêle à bois Jotul,

Bonjour, J ai un poêle Jotul le numéro 273 il faut changer  le joint de porte sur la nomenclature il est indiqué 9,50x2000 impossible de trouver c...

Mary69 | Dernière réponse : stf_jpd87 26 oct.
    1 réponse
  • Problème alarme 4 sur invicta nola 7

Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...

Kristofe | Dernière réponse : Freeman 21 oct.
    12 réponses
  • marque René Brisach modéle rayonnante 670

Bonjour, je dois changer le joint de porte relevable sur mon insert René Brisach rayonnante 670 (contre poids et chaine) peut ont le faire sans ouvrir...

gnocchi | Dernière réponse : Lan 20 oct.
    7 réponses
  • codes chaudière ETNA baliutra 24 kw

Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum et je me rencontre ne pas être seul avec mes problèmes. comme vous tous je cherche les codes d'accès (pro)...

RV622848 | Dernière réponse : Lolo 19 oct.
    3 réponses
  • Gainage poêle granules

J’ai fait gainer mon installation par artisan mais j’ai un doute sur le travail réalisé, la gaine est curieusement fixée en haut et depuis le bas, on...

Guil660 | Dernière réponse : KIDUGUEN 14 oct.
    3 réponses
  • Etna mignom

Bonjour, J'ai acheté un Etna mignon j'aimerais le régler correctement. Auriez vous les informations pour savoir à quoi correspond chaque menu pour l...

Hugo | Dernière réponse : LaCarpe57 09 oct.
    2 réponses
  • Arrivée d’air poêle deville

Bonjour, j’ai poêle deville vestalis dont la vitre se salit rapidement. En cherchant un peu les causes je me rends compte que l’arrivée d’air ne fa...

Guil660 | Dernière réponse : Guil660 08 oct.
    0 réponse
  • Code technique klover

Bonjour, j’ai un pellet klover , j’ai besoin de modifier qqls parametres technique en regard de ma maison , pour cela il y a un code que je n’´arrive...

Leliz0769 | Dernière réponse : stf_jpd87 03 oct.
    4 réponses
  • Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

Julie | Dernière réponse : seb 02 oct.
    12 réponses
  • Paramètres de réglages poêle pellets ETNA et EXTRAFLAMME

Bonjour, J’ai un poêle à pellets ETNA Giulia évo 7 kw et j’aimerais faire l’entretien annuel moi-même et la remise à zéro après les 1200 heures de t...

Joelleboudart | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept.
    2 réponses
  • comment changer paramètres poele pellets ETNA slim fango

je voudrais baisser légèrement l'arrivée des pelets par la vis sans fin sur le prog 1, merci

seul_2503 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept.
    1 réponse
  • Arrivée d'air poêle à granules

Bonjour, J'ai une question qui va vous paraître bête mais comment est provoquée l'aspiration de l'air comburant sur un poêle à granule ? Sur le mien...

guil660 | Dernière réponse : guil660 27 sept.
    0 réponse
  • Four à Pellet Piazzeta Monia. S'allume mais défaut allumage

Bonjour, ce n'est pas un problème de bougie, car la bougie est neuve, bizarrement ce problème est survenu juste après le passage du ramoneur. En fai...

schwarzroman... | Dernière réponse : schwarzromantiker 27 sept.
    0 réponse
  • temperature pellet vulcano etna 12kw

Bonjour, qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour que mon feu pellet vulcano etna 12kw redémarre automatiquement a 1° en dessous de la tempéra...

J-Ph59177 | Dernière réponse : J-Ph59177 26 sept.
    0 réponse
  • Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7

Bonjour, Je recherche tout les réglages usine ou paramètre pour invicta adrano 7 car j'ai déréglé le poêle j'ai fait une erreur de manipulation voi...

Jc81 | Dernière réponse : Jc81 26 sept.
    0 réponse
  • Heures au service sur poêle MCZ DOC Maestro

Bonjour, j’ai un poêle à granulés MCZ doc Maestro qui a fonctionné pendant un hiver. Après un nettoyage complet faut-il remettre le paramètre heures a...

PMB_1956 | Dernière réponse : stf_jpd87 24 sept.
    1 réponse
  • Alarme no acces

Bonjour à tous j ai une alarme no acces sur mon poêle à granule de marque silene si quelqu'un pouvais m aider merci par avance 

Crack22 | Dernière réponse : Crack22 23 sept.
    2 réponses
  • Connectique arrière vulcano 12kw etna

Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna  Merci par avance.  Benoit 

Benoit | Dernière réponse : Fred 23 sept.
    13 réponses