Recouvrir bac de douche.

Leo - 26 nov. 2023 à 23:33
 Leo - 27 nov. 2023 à 10:36

Bonjour, je rénove une maison et il y a un bac de douche dans le sol au beau milieu de la cuisine... 

Je voulais savoir si il y a besoin de casser le bac pour ensuite remettre du béton ou si je peux juste remplir le bac de béton.

Une fois le bac à douche disparu, un plombier va passer pour démonter l'ancien système d'évacuation d'eaux usées et en installer un nouveau. 

Ensuite je ferai une chape pour niveler toute la pièce.

Respectueusement. 

A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
26 nov. 2023 à 23:54

Bonsoir . Vous pouvez le remplir avec des pierres mélangées a du béton d'autant plus qu'il y a une chape par dessus .

2

Bonjour, parfait je vous remercie ! 

0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
27 nov. 2023 à 07:51

Bonjour

juste une question suite à cette phrase:Une fois le bac à douche disparu, un plombier va passer pour démonter l'ancien système d'évacuation d'eaux usées et en installer un nouveau. 

Par où va passer le plombier pour tout démonter ??? si vous ne démontez pas le bac ???

Cordialement.


0

Bonjour, il va faire des saignées un peu partout, mais une cloison va passer au dessus du bac de douche, il faut donc que je le bouche, que je mette la cloison puis le plombier va faire une saignée dans mon béton... Pas génial mais ça me semble le plus pratique. 

0