Traces mur.

Fermé
Anonyme - 24 janv. 2024 à 07:59

Bonjour,

J’ai habité pendant deux ans  un studio en location de 20m2. 
Durant ces deux ans, je me suis aperçue que le mur laissait facilement des traces de doigt, de mains, qui se voyait à la lumière. Cela faisant sale, je décide donc d’essayer de nettoyer le mur simplement avec un chiffon micro fibre et de l’eau. Le soucis c’est que ça a aussi laissé des traces voyants à la lumières. (Photos à l’appuie)

Je tiens à préciser que nous n’avons jamais eu le DPE lors de la signature du bail, je n’ai appris que récemment que l’appartement était DPE D. Pourtant l’appartement présente des problèmes d’isolation thermique ( peinture de la sdb qui se décolle et taches de moisissures, froid de canard alors que les chauffages était à fond, mur et sol glacé, facture importante d’énergie) et phonique. 

Malheureusement je n’ai jamais pensé à en parler à la propriétaire et lorsque son agent immobilier est passé pour vendre l’appartement en juillet, il n’a jamais constaté ces traces et on ne voit pas les traces sur les photos prise par l’agent alors que pourtant ces traces étaient présente depuis déjà bien longtemps. 


Aujourd’hui la propriétaire veut donc me prendre ma caution de 650€ mais aussi me demander une somme plus importante pour refaire la peinture. 
 

D’après vous à quoi sont dû ces traces ?
Vouez vous une solution pour me sortir de ce problème ? 
 

Merci d’avance ????

A voir également: