Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ?
Résolu
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils pour enlever des traces noires sur un pan de mur extérieur.
En effet, depuis quelques mois, des traces noires apparaissent sur le crépi du mur. Cela ressemble à de longues trainées noires.
J'envisage de pulvériser dessus un produit anti mousse, le même que j'utilise pour les tuiles de mon toit. Est-ce une bonne idée ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voudrais avoir des conseils pour enlever des traces noires sur un pan de mur extérieur.
En effet, depuis quelques mois, des traces noires apparaissent sur le crépi du mur. Cela ressemble à de longues trainées noires.
J'envisage de pulvériser dessus un produit anti mousse, le même que j'utilise pour les tuiles de mon toit. Est-ce une bonne idée ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Produit pour enlever trace de lierre sur façade
- Traitement façade champignon noir - Meilleures réponses
- Champignon crepis exterieur - Meilleures réponses
- Produit pour enlever joint silicone - Guide
- Produit miracle pour nettoyer les façades - Guide
- Produit pour moisissure - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Enlever trace de colle - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 245
29 juil. 2012 à 18:39
29 juil. 2012 à 18:39
Bonjour
Le produit anti mousse pour toit convient aussi mais le temps de réaction est plus long. vous achetez de l'eau de javel à 6.5%d'hypochlorite de sodium que vous diluez à un peu moins de 1/3 d'eau. Dans les trois heures qui suivent vous pouvez rincer au jet. Produit moins cher que l'anti mousse.
Cordialement..
Le produit anti mousse pour toit convient aussi mais le temps de réaction est plus long. vous achetez de l'eau de javel à 6.5%d'hypochlorite de sodium que vous diluez à un peu moins de 1/3 d'eau. Dans les trois heures qui suivent vous pouvez rincer au jet. Produit moins cher que l'anti mousse.
Cordialement..
12 avril 2014 à 07:03
15 oct. 2019 à 12:40
Il vaut mieux utiliser de l anti mousse meme 1er prix