Panne de LA CANDY CTG 146

CLAIRE - 4 juin 2011 à 14:14
 claire - 27 nov. 2011 à 16:57
Bonjour,
j'ai un souci avec ma machine a laver de marque CANDY CTG 146 au cours de tous les programmes, elle passe trés souvent en programme a chaud brulant 90°, comment puis je faire pour enlever la résistance et ne faire que des lavages a froid afin d'éviter tous ces désagréments. Ou avez vous une autre solution pour réparer.
MERCI

4 réponses

merci monsieur, lors de mes prochains lavages, je ne manquerai pas de suivre vos instructions(com vs dites avant d'appeler le technicien) encore merci pour ces solutions; trés bonne soirée..
1
Bonjour,Je pense qu'il faudrait regarder vos klixons de température 90° 60° 40°,ceux sont des petites pastilles noires fixées sur la cuve de votre machine soit dessous ou sur le côté ,si vous les changer bien repérer lequel est lequel question valeur.

Bon courage


Papy35
0
merci monsieur pour votre explication.
Mais je n'ai jamais interverti "les kliXons de température"???la machine est com je l'ai achetée, ; disons que bout de trois ans ,elle est devenue folle, et elle ne tient pas compte du lavage que je programme..
qd cela lui prends elle me change un lavage quelconque (30minutes à froid par exemple),en lavage a 90° et là, elle bousille tout mon linge.Voila pourquoi je voudrais supprimer la résistance, afin que meme si elle perds la boule ,et me mettre un lavage de 2h30 (il ne soit plus en 90° mais a froid); je m'en tirerai pour une facture d'eau élevée, mais le linge ne sera plus à jeter....
MERCI
0
Bonsoir,Alors si vous n'avez rien touché de ce côté et selon ce que vous décrivez,je pense à la carte de gestion électronique.Vous pouvez dans un premier temps vérifier si elle est bien enfoncée sur son support.Pour cela débrancher la machine ouvrir un panneau pour regarder ou elle se situe.Si après cela pas de changement poser votre question sur le site BRICO VIDEO,comme cela vous aurez deux avis avant de faire déplacer un TECH.

Bon Courage


Papy35
0