Panne machine à laver FAR L 9200

patrick - 4 juin 2011 à 15:48
 claude88700 - 23 févr. 2012 à 10:00
Bonjour,
Bonjour,
ma machine à laver ne démare plus, pourtant les voyants sont au vert, elle prend un peu d'eau, puis plus rien. J'ai vérifié la pompe, rien à l'intérieur. Aucun programe ne se met en route (lavage, essorage, ...). Merci de vos conseil

4 réponses

Bonjour,avez-vous constaté si l'eau a bien chauffée?
0
Bonjour,
Il me semble que non, mais j'ai du vidangé peut être 15 ou 20 minutes après
0
Bonjour,

J'ai aussi une machine Far L9200, la mienne a du mal à changer de programme ''de lavage à rinçage". A chaque fois je dois éteindre pour que le changement s'effectue. pour l'essorage c'est la même technique.

La je craque.

Si toutefois vous avez eu le même problème,d'autant j'ai égaré le mode d'emploi lors de mon déménagement je ne peux pas savoir d'ou vient le probleme.

D'autant plus c'est une machine n'a même pas un an.

Je vous remercie d'avance.
0
Bonjour, j'ai le meme souci que vous. Pouvez vous me dire si vous avez reglé le prob.? si oui comment, la mienne n'est plus sous garantie...
Claude .
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 juin 2011 à 11:51
bonjour Lalyne, si votre machine a moins d'un an, elle est toujours sous garantie, donc le mieux est d'appeler le sav, car je pense que vous avez un problème sur l electronique !!!
0