Seche linge BRANDT ETE 754F

JPGUERU - 23 août 2011 à 18:22
 JPGUERU - 26 août 2011 à 12:12
Bonjour,
J'ai un problème avec ce sèche linge .Je le mets en marche et quelques minute après le compteur
dijoncte et ensuite impossible de le faire fonctionner.J'ai défais les parois pour voir s'il n'y avais pas
de l'humidité quelque part,je n'ai rien vu de spécial ( sauf dans l'emplacement du condenseur)j'ai nettoyé partout et soufflé au comprésseur pour enlever les moutons mais c'est toujours pareil.
Pourrait on me donner des renseignements à ce sujet et une éventuelle solution pour y remédier.
A l'avance merci.

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 août 2011 à 09:00
bonjour, si votre sèche linge disjoncte, il y a de forte chance pour que cela soit la resistance qui soit en court circuit ... a verifier !!
0
bonjour,
c'est pourtant un classique du genre ,
je sais c'est vicieux comme panne
en fait ce serait le moto-ventilateur qui ventile la résistance qui se met a la masse
un moyen de la savoir étant de déconnecter le fil de masse du "moto-ventilateur"
mais uniquement le sien pas le général
0
re,
je le reprécise
ne déconnecter que le fil de masse du moto-ventilateur,
ceci n'est valable que pour test,
vous aurez de toute façon l'obligation de remplacer le moto-ventilateur si c'est bien lui qui est en cause
car sans cela des dommages collatéraux seraient inévitablement causés
0
OK je vais essayer .merci pour le renseignement.
0