Cafetiere senseo

lily - 13 sept. 2011 à 18:35
 aurelien - 31 oct. 2011 à 17:43
Bonjour,
lorsque j'appui sur le bouton d'une ou deux tasses
j'ai peu de café qui s'écoule et le voyant (bouton d'allumage)s'éteind
ainsi que la cafetière.
Merci pour celui(elle)qui trouvera la réparation.

1 réponse

as tu pu trouver comment faire pour ta senseo, car j'ai le même problème que toi.
Si tu peux m'aider merci
1
pareil chez moi on viens de tout demonter apparement se serait la pompe qui aurrais des souci demain en route pour un news senseo a mon avis
on l'a detartrer , mais rien ne change si je veut un cafe ben faut que j'appuie sur les 3 bouton a la fois
0
Un bon détartrage au vinaigre blanc toutes les 50 utilisations est nécessaire, il est possible aussi que le petit trou situé dans le réceptacle des dosettes soit bouché.
Un conseil prendre une aiguille et la passer dans le trou, puis faire tourner la senséo avec du vinaigre environ 250 cc et le reste jusqu'à la limite avec de l'eau. Mettre un récipient profond sur le dessous afin de réutiliser jusqu'à trois fois ce mélange en le repassant chaque fois dans le réservoir à eau. Finir par de l'eau claire autant de fois que possible jusqu'à la neutralité de l'odeur. Faire ensuite un bon demi litre de café que vous jetez, c'est fastidieux mais très efficace, je le fais sur la mienne lorsque l'eau est presque inexistante dans ma tasse et ça marche bien. Ne vous acharnez pas sur les boutons surtout les trois en même temps! Regardez aussi si de l'eau ne s'est pas écoulée sur le circuit électrique en regard des boutons, en principe ça court-circuite et c'est la panne électrique sur la cafetière .
Bon courage. Josiane
0
bonjour,
J'ai egalement le meme probleme. As tu trouver une solution?? moi j'ai tout demonter mais rien ne fonctionne. Je pense à la résistance qui deconne
En attente de trouver une solution
0