Mon lave linge, un véritable cass-tete

bahlaoune - 9 oct. 2011 à 07:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 oct. 2011 à 10:27
Bonjour,
mon lave linge whirlpool AWO/D 43110"AA CLASS" ne fonctionne plus.Meme pas un voyant m'indiquant le type de panne.Il e s'agit certainement pas d'un problème d'alimentation , car j'ai testé moi-meme, le courant y est (le courant passe). J'ai pensé au module électronique; ou peut-on le trouver ou du mois comment le tester?MERCI.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
"le courant passe" c'est très vague , quel défaut constatez-vous exactement ?
La sécurité de porte est-elle bien activée ?
Cdlt,
0
Merci! Daniel d'avoir répondu à mon message.je reprends un peu ma question,le verrouillage du hublot est parfait;y a pas problème de ce coté là . l'alimentation est parfaite mais aucun signal lumineux soit-il ou sonore ( témoin ) indiquant la mise en marche de la machine.Je crois que c'est un problème de programmation; c'est peut etre la carte électronique qui ne répond plus.Ou peut-on trouver cette pièce pour l'acheter?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 oct. 2011 à 10:27
bonjour, la machine ne s'allume plus mais le verrouillage de la porte se fait ??? vous etes sur ??
0