Mon frigo fait du froid

Mike - 28 nov. 2011 à 20:08
 Icare095 - 29 nov. 2011 à 11:03
Bonjour,
Mon frigidaire wirpoll a 04 ans : Un compartiment frigo et un compartiment congélateur (un seul moteur). Depuis quelques temps, il ne fait plus de différence entre les deux parties. La partie frigo est aussi froide que la partie congélateur. Les aliments sont congelés. Est-ce un problème de thermostat ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
28 nov. 2011 à 20:18
bonsoir

sans etre de la partie électroménager, vous devez avoir un clapet entre le congele et le frigo qui permet l'arrivée de froid...
n'est il pas bloqué en ouverture ?
0
Bonjour, n ayant pas d info sur le type de refrigerateur je vous conseille de contacter le service consommateur de la marque mais d apres ce que vous dite (a part peut etre un pb de thermostat.. a verifier si le moteur s arrete) vous devez verifier si vous n avez pas de bloc de glace (pas du givre) sur la plaque AR ou l evaporateur compartiment frigo si c est le cas vous ne pourrez pas intervenir dessus votre app est en train de se vider
A++
0