Comment enlever un vieux lino solidement collés

Résolu
nicoco46 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 00:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 7 déc. 2015 à 08:53
Bonjour,

je fais des travaux de rénovation chz moi, et à ma grande surprise au moment de changer mon lino je me suis aperçu qu'il n'y a pas 1 seule couche mais plutôt 2 couches de lino.

la première et un peu plus facile à retirer, alors que la 2ème c'est des dalles solidement accrochées sur du carrelage que j'aurai préféré récupérer.

que dois-je faire pour enlever tout cela et à moindre frais
merci pour vos réponses éventuelles qui pourraient m'aider à résoudre mon souci.
cdt
A voir également:

1 réponse

Sur ce forum il y de nombreuse réponses à vos questions.
Commencez par "lino" dans la recherche.
13
BP, j'ai le même souci ma grande surprise au moment de changer mon lino je me suis aperçu qu'il n'y a pas 1 seule couche mais plutôt 2 couches de lino.
la première et un peu plus facile à retirer, alors que la 2ème c'est des dalles solidement accrochées sur sur ciment pouvez-vous m'aider a trouver une solution pour la deuxième couche merci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583 > Lama
7 déc. 2015 à 08:53
bonjour
au décapeur thermique , mais gaffe a l'odeur !
0