Mon poelea bois fume

Résolu
jacques - 5 déc. 2011 à 22:20
 jacques - 7 déc. 2011 à 17:08
Bonjour, j ai installe un poele a bois dans une cheminee ancienne avec une tuyauterie qui monte a1 50et en sortie du poele un T malheureusement le poele fume ma question est
fumerait moins si je met un coude
A voir également:

3 réponses

bonjour ,un coude ferai mieux l'affaire mais il faut gainer la cheminée ,quand vous dites il fume ou? a l'ouverture de la porte lors du chargement? salutation
0
bonjour pat38 il fume lors du chargement a l'ouverture de la porte et lorsque j'ouvre la ventilation du bas trop forte bien que j'ai mis un joint neuf a la porte salutations;
0
bonjour il fume a chaque ouverture de la porte de chargement ? quelle est la dimension intérieure du conduit de cheminée ?salutation
0
la sortie du poele est en 125 la cheminee fait 210 cm sur 60 a la base et termine au fait a 100 sur 60 sur une hauteur de 6 metres
0
quand vous dites 210cm /60cm ci c'est le cas il ne faut pas chercher ,la température des fumées est trop basse donc vous coupez le tirage et vous réduisez la vitesse il faudrait faire un gainage inox double peaux diamètre 125.salutation
0
merci pat 38 pour votre sympathie et vos renseignements bien utiles a bientot peut etre
0