Problème de pression d'eau

liliom - 22 déc. 2011 à 18:19
 rol@gmx - 27 déc. 2011 à 11:37
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine j'ai un problème dans mon appartement : la pression d'eau diminue par moments et j'ai demandé à mes voisins du dessous (j'habite au 5ème et dernier étage) qui n'ont pas ce problème. Un plombier s'est déjà déplacé et a constaté que tout était
normal (il s'est borné à nettoyer la robinetterie) du coup l'Agence immobilière qui gère mon immeuble ne veut plus déplacer qui que ce soit pour moi même si le problème est réel : par moments la pression d'eau chute jusqu'à presque disparaître . D'où peut venir le problème ?

3 réponses

patrick assailly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
22 déc. 2011 à 18:55
Bonsoir,
Savez-vous s'il y a un régulateur de pression à votre étage, si c'est le cas, il donne certainement des signes de faiblesse.
0
Non je ne sais pas s'il y a un régulateur de pression à mon étage
0
Bonjour
Il faudrait voir si le problème se situe sur toutes les arrivées d'eau
Ensuite si vous avez la possibilité de brancher un mano sur une sortie(machine à laver sortie 3/4)
Et attendre
Cdlt
0
Le problème se situe sur toutes les arrivées d'eau
Qu'est-ce que c'est qu'un mano ????
0
Contrairement à ce que j'ai dit dans mon premier message ma voisine du dessous
rencontre le même problème de faiblesse de la pression de l'eau
Ce serait donc un problème plus général ???
0
Hello
Je pense que la meilleure solution c'est de faire déplacer quelqu'un de l'agence et peut être de remonter le problème au distributeur d'eau
Sans plus
Cdlt
0