Pompe a vibration senséo

Tothoch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 10 févr. 2012 à 20:40
Tothoch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 21:47
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma pompe, ma cafetiere fonctionnait mal, elle ne faisait que des demi tasses je me suis alors lancé dans le démontage. Apres avoir isolé la pompe j'ai voulu la nétoyer en profondeur je l'ai alors démonté (deux petites visses a l'avant ) grave érreur car 3 petits ressorts ont sauté de la pièce et je voudrait savoir comment on remet tout ça en place ( j'ai : un ressort simple, un ressort en cone avec un bout en caoutchouc arrondi noir, et un petit dernier en cone avec lui un petit bout de caoutchouc plat blanc
Merci de m'aider car ça m'emmbete de racheter une machine pour ci peut ... Merci d'avance !

2 réponses

Tothoch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 21:47
Il n'y as pas moyen de la remonter ? Car j'ai tous les bouts mais je ne sais pas dans quel sens les remettre!
0
et oui quand on bricole on bricole ! reste plus que dans le meilleur des cas racheter une pompe (a condition d en trouver une) ce qui ne va pas resoudre le probleme initial celui du dosage de cafe dans la tasse car la machine est bien en panne!
-1