Mon pc portable est très gras

jade - 27 févr. 2012 à 21:05
 Icare095 - 1 mars 2012 à 16:27
Bonjour,
alors j'ai une manie c'est de grignoté(hé oui comme beaucoup d'autre!!) et en général des choses grasses: chips,marbré breton au beurre,pomme noisettes cuite a l'huile...pop-corn!!!!
le probleme c'est n'est pas du tout mon poids(la chance grosse-bouffe et grossi pas!! ) mais plutot mon ordi portable je ne mange pas (en général) au dessus mais apres je le prends et le déplace donc si vous auriez quelque conseils pour nettoyé dans mon ordi: le clavier et de l'autre coté de l'écran(le dessus quand il est fermé) ça m'aiderais bien


et pas besoin de me dire d'areter de mangé au dessus c'est une résolution de début d'année et maintenant je pense a le nettoyé un peux +

:D merciii d'avance!!
A voir également:

4 réponses

je suppose que c est une femme ?? il parrait que les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois?? alors il faut penser comme un homme ne faire qu une chose a la fois mais bien!! et pendant que vous y etes ..se laver les mains apres manger ..on apprend ca aux gamins
ou la regle d or du celibataire sinon : pas vouloir nettoyer =pas salir
ne passez pas l aspirateur sur le clavier pour ramasser les miettes sous peine de les voir disparaitre avec les touches
2
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
28 févr. 2012 à 07:40
Bonjour

Il existe des bombes aérosol mousse pour nettoyer les écrans vous en profiter pour tout faire.
Cordialement.
1
oui je suis une femme je ne fais pas plusieurs choses a la fois car je mange et apres j'utilise mon ordi et se laver les mains apres manger je le fait mais quand je mange juste une chips je m'essuie juste les mains...mais bon! et moi je veux nettoyer mais je demande de quelle maniere et mercii pour les techniques!!
bonne journée,
0
et bien pour nettoyer tout ce qui est plastique essayez l alcool a bruler ca nettoie tout pour pas cher
0